Affiche Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Film de (2015)

50 Fragrances de Raie

J'aime la médiocrité. Voir des personnes dénuées de talent réussir là où tant d'autres mille fois plus méritants échouent, ça me fascine. Enfin, "réussir" à pondre une merde commerciale bourrées de défauts, mais qu'est-ce qu'on en a à branler, ça vend. Je ne dénigre pas le système; j'en suis un des premiers consommateurs. J'adore rire de la médiocrité. Eh, j'aurai jamais payé ma place dans... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Swzn
Swzn ·

Prodigieux soupir

Même en se préparant au pire, il était difficilement imaginable de tomber sur un film comme celui-ci. 50 Nuances de Grey n'avait de toute manière rien pour lui, dés le départ. Pouvait-on sincèrement croire qu'un très mauvais livre allait faire un film juste passable ? Hé bien, un très mauvais livre à fait...à la surprise générale....un très mauvais film ! CQFD. Déjà qu'il est difficile de... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Halifax
Halifax ·

La vérité crue

La vérité crue il y aura des spoils dans cette critique d'un film où il y a des poils. La vérité crue je m'attendais à mettre 1. J'ai donc été surpris, au bout de 2 heures, de ne pas avoir cette envie. On peut dire ce qu'on veut mais il est difficile de ne pas avoir d'à priori. Je reste profondément imparfait et dès que j'ai entendu parler de cet ersatz de Twilight, je n'ai pas été... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Aqualudo
Aqualudo ·

Cinquante nuances de raies

A chaque fois que je vois un mauvais film, j’ai toujours tendance à dire « j’en ai vu des daubes, mais alors là… ». Et je décide donc de perpétuer la tradition car j’en ai vu des daubes, mais alors là… Soyons donc très clairs et sans concessions dès le début : 50 nuances de Grey est une abomination. Je m’attendais à la catastrophe et sur ce point, on ne peut pas dire que j’ai été déçu. Je n’ai... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Moorhuhn
Moorhuhn ·

Twilight Chapitre 6: Flagellation

♫ Musique ♫ L’histoire d’une romance, si l’on peut appeler cela comme ça, qui se veut passionnelle et sexuelle, entre un jeune homme : Mr Grey et une jeune étudiante vierge et un peu paumée aussi : Anastasia. Et voilà. Fin. 2h04 pour ça ! Fidèle adaptation du livre du même nom, 50 nuances de Grey est une fan fiction... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Beezell
Beezell ·

Alors drama ou film de cul?

Le fameux Cinquante Nuances de Grey ! Film tant attendu car le livre avait cartonné et avait en plus le luxe de redonner du piquant dans certaines chaumières. Toutes les femmes raffolent de Christian Grey, cet homme d'affaire puissant aux moeurs douteuses. Mais sur l'écran que vaut vraiment Grey et surtout sa jeune conquête qu'est Anastasia? Mais avant de continuer vous n'avez pas de soucis à... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Comment j'ai perdu deux heures de ma vie...

4 043 310 entrées en France. $166.2 millions rapportés aux Etats Unis. POURQUOI ??????????? Au lieu de critiquer sans avoir vu le film, je me suis dit qu’il était temps d’essayer de comprendre pourquoi cette histoire a tant de succès. Deux heures plus tard (deux heures que je ne récupérai jamais), je ne comprends toujours pas l’engouement autour de cette chose. Si le... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Clairette02
Clairette02 ·

La contractuelle

C'est l'éternel schéma du film à midinettes quand une jeune femme romantique rencontre un homme mystérieux qui a tout du prince charmant. Dans le précédent phénomène du genre qu'était Twilight l'homme en question se révélait être un vampire, ici on est dans une nuance plus sulfureuse. C'est un peu la confrontation entre Dora l'exploratrice et DSK, ce contraste entre une jeune... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar archibal
archibal ·

La déception d'Yvette

Yvette se l’était promis, c’était son petit plaisir coupable de l’année, elle irait voir 50 Shades of Grey. Et personne n’y trouverait rien à redire. Surtout pas ses deux amis de toujours, les fameux Riton et Jojo, qui l’avaient déjà assez charriée lorsqu’ils avaient découverts qu’elle avait avalé tous les bouquins en moins de cinq jours. « Qu’ils aillent donc se faire voir » pensait-elle en... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar HenriQuatre
HenriQuatre ·

Le saigneur des anaux

- Hey Sam, pendant ma cinquième méditation phallique, j'ai eu l'illumination de ma vie. Un film taillé pour toi, comme les costards de Grey. - Ha ? - Car Cinquante nuances de Grey tu adapteras. Le scénariste de Bob l'éponge tu engageras. Le directeur de la photographie d'un téléfilm de France 3 tu enrôleras. Et pour couronner la sainte trinité, avec les Fist'studios tu travailleras. - Ton... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Yananas
Yananas ·