Affiche Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Film de (2015)

Surprise ! mais mitigée

Avec toutes les critiques négatives qui tournaient autour de ce film avant sa sortie, j'avais quelques réserves, je m'attendais vraiment à quelque chose de mauvais... Mais non ! Un film bien réalisé, filmé et conforme au livre. Pour moi grande lectrice j'étais assez ravie. Évidemment ils ont réduis les passages consacrés au sexe sinon le film durait 5h. Ce qui m'a un peu déplu c'est le jeu... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar youngvalentine
youngvalentine ·

à voir (ou pas)

Alors cinquante nuances de Grey. que dire sur le film qui étais soit disant très prometteur grosse promos faite au tour de ce film. j'ai été voir ce film car comme a chaque fois qu'un livre que j'ai lu est adapter au cinéma je veux voir si j'ai bien imaginer les personnages les lieux etc... sur celui ci j'ai carrément été deçu mon imaginaire littéraire ma complétement lacher. les personnage... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Lorrie Boisseau
Lorrie Boisseau ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Lucas Perrier

Best-seller avec ses centaines de millions d'exemplaires écoulés, Sam Taylor-Johnson, femme de Aaron aka Kick-Ass, s'attelle à cette tâche aux responsabilités ô combien monstrueuses à l'égard des fans de la trilogie littéraire de E.L. James et dont cette adaptation cinématographique aura fait coulé beaucoup d'encre durant ces dernières années. Pour ceux qui n'auraient pas connaissance de cette... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Lucas Perrier
Lucas Perrier ·

crème fouettée

Il est hors de question que je dépense un euro pour aller voir cette bouse. Quand on a lu (en diagonale) le livre de recettes de cuisine sado-maso dont il est l'adaptation, non seulement on rigole déjà rien qu'à imaginer Anastasia et son air farouche et pur de jeune vierge canon de 21 ans mais on devine sans difficulté que Christian ne brandira pas bien longtemps sa virilité friquée et sa... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Sa-boo
Sa-boo ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par annabelle_loup

J'ai lu le livre.... plusieurs fois.... Alors voir le film me semblais une suite logique,première erreur, si dans l'ensemble le film est assez fidèle au bouquin, l'adaptation au cinéma est "pauvre" dans le sens ou on ce demande si on n'a pas obligé un flingue sur la tempe Jamie Dornan, a "circuler" dans cette histoire, autant le Christian papier est "intense" autant celui de l'image est... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar annabelle_loup
annabelle_loup ·

Je m'attendais à bien pire!

Le film est bon, je n'ai pas vu les 2 heures passées. Après il est vrai que les critiques étaient tellement mauvaises que j'ai été agréablement surprise. Il faut s'attendre tout de même à voir ce qu'on est venu voir cad un film pour ménagère en manque de piment dans sa vie amoureuse. Ce n'est pas réaliste, c'est TRES inspiré de Twilight, on nous explique pas vraiment le comment du pourquoi de... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Elise FE
Elise FE ·

Propre

Réalisation soigné, acteur appliquer, fait que cette histoire d'amour pimenté de quelques scènes nudité, qui sans pour autant être vulgaire, laisse des arrière pensé coquine dans nos têtes. J'ai Passé un bon moment Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Cedric39
Cedric39 ·

Bof bof

Ayant lu le livre, j'ai évidement était un petit peu déçue par l'adaptation, certe c'est un très beau film, les scènes ne sont pas vulgaire, elles sont mises en scène d'une façon qu'elles sont vraiment très jolie. J'ai également était déçu des voix françaises, que je trouve pas vraiment naturelles, c'est vraiment dommage parce que les voix font quand même tout le film. Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Mamzellechlo
Mamzellechlo ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par nakiryma

Une note intermédiaire car pour ceux qui n'ont pas lu le livre, un film dans la normal et qui respecte globalement le roman d'origine. A l'inverse, peut-être une approche un peu trop succincte, donnant le sentiment de scènes manquantes. Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar nakiryma
nakiryma ·

50 nuances de clichés

Tu t'attendais à quoi? A voir une romance stupide et irréaliste? A ne pas voir ce que t'avais promis la bande annonce (Cul + SM)? A avoir vu le film déjà dans les 45732 bandes annonces d'Allociné? BRAVO! Tu as es un pigeon comme moi qui est allé voir ce film avec ta ladyzzz! PS: le film paye quand même quelques blagounettes sympas, en plus des clichés complètement drôles (et assumés) du film. Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Vladimir Colovray
Vladimir Colovray ·