Affiche Cinquante nuances de Grey

Critiques de Cinquante nuances de Grey

Film de (2015)

Il est temps que je me coupe la frange

Amis, éclaireurs, fans, et groupies, pour vous je ne m'arrête devant aucune difficulté. Pour vous, je passe au dessus de mon dégout et de ma peur. Pour vous je prends tous les risques; pour vous, je regarde 50 shades of grey malgré tout le bien que j'ai pensé des livres ( c'est à dire: beaucoup beaucoup beaucoup de mal. La critique est ici si ça vous intéresse: http://www.senscritique.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar LN-au-carre
LN-au-carre ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par Ryo_Saeba

C'est aussi niais qu'un bon vieux livre des éditions Harlequin, c'est ultra débile et le top du top, c'est que comme je l'ai vu au Japon, j'ai eu le droit à des méga ronds noir qui te bouffe la moitié de l'écran pour cacher les poils pubiens. Bref 2 pour la blague sur le fist et vagina fucking pendant l'entretien et la réplique : "Viens, je vais te montrer ma chambre de jeux", "ah c'est... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Cinquante nuances de Grey par JanSeddon

Contrairement au triomphe d'AMERICAN SNIPER, le dernier film polémique de Clint Eastwood, le succès de CINQUANTE NUANCES DE GREY, l'adaptation au cinéma du best-seller éponyme de E.L. James, est tout sauf une surprise. Ses premiers chiffres affolants au box-office lors de sa première semaine d'exploitation sont le résultat d'une campagne marketing parfaitement rodée mise en oeuvre depuis... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar JanSeddon
JanSeddon ·

50 nuances d'ennui

« 50 nuances de Grey, ou le syndrome de l’échec prévisible », vous avez quatre heures. Bien Monsieur, je vais faire de mon mieux pour exprimer mon ressenti avec tact et efficacité. Allez, je prends mon courage à deux mains, il faut que ça claque comme un bon coup de martinet sur les fesses ! Dimanche 15 février 2015. Nous y sommes. Après une tentative infructueuse la veille, je tentai à... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar JKDZ29
JKDZ29 ·

Cinquante Nuances d'un connard ?

Pour commencé, ce film débute d'une manière trop expéditive. On ne comprend pas vraiment pourquoi Anastasia Steel fonce au volant d'une Mercedes interviewer un milliardaire froid,très sûr de lui qui n'est autre que Christian Grey (excepté les personnes qui on lu le livre mais là c'est une autre histoire). Le film expose donc deux personnages qui tombe amoureux l'un de l'autre et qui finissent... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances de Grey

Avatar Jonathan Krucker
Jonathan Krucker ·

Cinquante Nuances de trois fois rien

Bon j'avoue, je suis allé le voir le premier jour. Après tout, on dira qu'on m'y a trainé de force, d'ailleurs croyez moi ou non, c'est ce qui s'est passé. Mais bon, puisque je l'ai vu autant vous en parler, hein. Je n'avais pas lu le livre, trop occupé à avoir quelque chose de mieux à lire, donc du coup c'est en ayant qu'une bande annonce en tête que je suis allé voir ce film. Ce... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar unclement
unclement ·

C'était long, mais pas bon

Malgré tous les avertissements divers et variés, mon côté St Thomas a refusé de croire les multiples critiques négatives à l'encontre de ce film. Au début, je l'ai regardé pour m'en faire ma propre idée, puis mon côté masochiste a pris le dessus : "tu ne peux pas donner ton avis sur un film entier pour un début raté". Je l'ai donc regardé (péniblement) jusqu'au bout. Conclusion: je ne dois... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Lùthien Silmarien
Lùthien Silmarien ·

Pas de quoi fouetter un chat ...

Cinquante Nuances de Grey voilà bien un film qui était attendu par des hordes de fans en délire. Force est de constater que le résultat est bien loin d'être convaincant, au contraire il demeure très pauvre et même choquant dans les messages qu'il véhicule ... Sans mentir, le film n'est vraiment pas sympa avec les personnes qui pratiquent le BDSM. D'une part... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar E-Stark
E-Stark ·

[Insérer ici titre d'un téléfilm érotique vu sur M6]

Mention : Long et mou L'ahurissante couverture médiatique n'a pas été sans faire le lit du succès promis, en cours et à venir, de cet écueil. Le film est allé cueillir dans les champs fleurissants d'un roman de gare qui a fait sensation. Pas besoin de terminer la lecture de "50 nuances de Grey" pour constater qu'il ne s'agit que d'un pittoresque journal intime gonflé de niaiserie. Le récit est... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar adamkesher01
adamkesher01 ·

Une totale injustice

Si j'ai vu ce film, c'est par curiosité et parce que j'en avais marre d'entendre des avis totalement contradictoires dessus. Je voulais me faire ma propre opinion, même si je partais avec un à priori plutôt négatif. Commençons par le début. Le film, après un court générique nous présentant la situation des deux personnages principaux, rentre directement dans le vif du sujet : la rencontre. Une... Lire la critique de Cinquante nuances de Grey

Avatar Ohne
Ohne ·