Le compte est bon

Avis sur Cinquante nuances de Grey

Avatar Bondmax

Soit 50 nuances de grey, auxquelles j’ajoute 125 minutes représentant la durée du film, cela me fait donc 175.
De ce 175, je prends le pourcentage de femmes dans la salle de ciné, soit 95 %, ce qui me donne environ 166
A 166, je divise par la recommandation CSA qui est -12, j’arrive alors à 13,8 que je vais arrondir à 14, sinon mes calculs vont être trop compliqués après.
J’ajoute à 14, le nombre de scènes de cul du film qui est de 5, j’arrive à 19.
19 desquels j’enlève le nombre de fois où l’on aperçoit le pénis de Jamie Dornan, qui est de 0.
Toujours à 19, je multiplie par le nombre de fois où l’on voit les boobs de Dakota Johnson, nombre étant de 22, je me retrouve à 418
A ces 418, je retire le nombre d’ustensiles SM dans la salle de jeux de Grey, qui s’évalue à 196. Je me retrouve à 222.
Je multiplie ce chiffre par le nombre d’Audi dans le garage de Grey, donc 222x5, je me retrouve avec 1110.
Enfin je divise tout cela par le nombre de fois que Madame Taylor-Johnson m’a fait croire qu’on allait enfin voir le sexe de Dakota pour cuter au moment fatidique, ce qui s’élève au nombre extravagant de 358. J’arrive à 3,1 que je vais là aussi arrondir, cette fois ci à l’entier inférieur, donc 3.
Je multiplie tout ça par le nombre de demi-molles que j’ai eu pendant le film, soit une. Je suis toujours à 3.
Pour finir à ce 3, je vais utiliser l’échelle du niveau de l’estime de soi-même que j’ai en sortant de la salle, 10 étant le mec hyper confiant, et 1 étant le mec qui n’a plus aucun respect envers sa propre personne. Donc 1.
3-1 = 2 qui est ma note à ce film
Le compte est bon