Cinquante nuances de black par CVOR

Avatar CVOR

Michael Tiddes, à qui l'on doit la comédie parodique "Ghost Bastards", revient avec son acolyte Marlon Wayans ("Ghost Bastards","Scary Movie") pour une nouvelle caricature filmique.

Cette fois-ci, ils nous ont concocté un cocktail euphorique, brut et ardent, en parodiant l'un des plus gros succès de l'année 2015, le sulfureux "Cinquante nuances de Grey".
Comme, il s'en veut une habitude pour ce genre de films, les scènes sont quasiment reproduites à l'identique, mais en allant chercher ce petit plus qui vous fera rire, ce petit délire malsain, écœurant, ridicule et débile qui arrivera à vous faire décrocher ce petit sourire que vous n'avez pas eu, en découvrant le film original.
Avec "50 Nuances de Black", on n'hésite pas à déballé le matos, ni à exposer les situations sexuelles les plus folles.
Le film reflète ce que l'on attend au minimum de ce type de comédies, drôle et stupide, il devient comme la plupart des films avec Marlon Wayans ("Spoof Movie"), le film idéal pour une soirée entre potes, bière, pop-corn (et plus si affinités), sous le coude.

CVOR a ajouté ce film à 1 liste Cinquante nuances de black

Autres actions de CVOR Cinquante nuances de black