Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Merci patron !

La vie est bien trop courte. Ce pourquoi, je vais voir ce genre de films pour vous faire gagner du temps et abréger la mienne. N'hésitez donc pas à me remercier en commentaire. Résumé des épisodes précédents Dans une galaxie très très lointaine, dans la bordure extérieure de Seattle, les milliardaires sèchent leurs conseils d'administration en... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Socinien
Socinien ·

Parce que c'était pas assez claires avant ?

Peu importe le temps qui passe et les films qui sortent chaque année, je crois que je ne cesserais jamais d’être estomaqué de voir à quel point ce genre de produit nocif pour l’intelligence parvient, peu importe leur réputation, à engranger du blé en abusant de la crédulité du public cible. Même quand on sait que la critique (américaine comme ailleurs) assassine un film comme La... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Maximemaxf Sinister Mask
Maximemaxf Sinister Mask ·

Axillistes de tous pays unissez-vous

Malheureusement les producteurs de chez Universal n'auront pas eu l'idée de génie de faire le dernier volet de la trilogie en deux films comme c'était l'usage... 50 nuances c'est donc terminé avec ce nouveau chef d’œuvre. C'est peut-être un peu moins con que le précédent, mais largement au dessus du premier. Ici on retrouve donc Anna Steele fraîchement mariée alors qu'elle a dû rencontrer le... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Moizi
Moizi ·

Parce que je le peux

La saga 50 nuances est probablement une des plus mauvaises sagas de tous les temps. Ce n'est que mon avis mais merde, qu'est-ce que c'est nul sérieux... C'est incroyable. Mais ils ont réussi à faire 3 films de ce navet, merci le box-office. Enfin bon, voyons ce que donne ce dernier volet. Comment dire ? Oh, il y a une amélioration. Bon ce n'est pas une nette amélioration mais... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Enfin le dernier coup de cravache dans l'eau...

Je ne pensais pas revenir m’occuper de critiques après cette pause censée être définitive. Déjà d’une part parce que, je le reconnais, cela me manquait de déblatérer sur les films en général. De partager mon avis sur telle ou telle œuvre. Et de l’autre parce que certains titres méritent amplement que l’on s’y attarde pleinement. Est-ce le cas de Cinquante nuances plus... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Cinquante nuances plus claires

50 nuances de Grey, la saga littéraire sulfureuse à destination du public féminin, conclut ici sa version cinéma portée par Dakota Johnson et Jamie Dornan. Ce troisième volet reprend l’intrigue où on l’avait laissée et ne réserve que peu de surprise, tout étant déjà amorcé à la fin du second. Le scénario se banalise d’avantage, mettant le trip Sadomasochiste à son plus bas niveau, mais en... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

encore plus bas que bas....

Rien , absolument rien dans ce film, c'est ennuyeux à mourir, à l eau de rose et totalement niais....Dans un monde où tout n est que richesse et brillance, les personnages ne font que de belles choses dans de beaux endroits avec de beaux décors....Les méchants sont très méchants.... et l histoire d un manque d'originalité ......PPPPFFFF FUYEZ !!!!!!(dommage on ne peut pas mettre... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar bilcardi
bilcardi ·

La princesse et le fouet

Histoire/Scénario : Niveau histoire, c’est très basique, il n’y a finalement pas grand-chose à raconter. Le scénario est très étiré, pourtant il y a quelques bonnes idées. L’histoire se résume à du sexe, des voyages et de cadeaux luxueux, on a juste ajouté une petite partie thriller/drame très peu utilisé. C’est vraiment plat, presque digne d’un téléfilm.... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

La seule bonne nouvelle c'est que c'est le dernier épisode !

Sortez les fouets et les menottes, nos potes Dakota Johnson & Jamie Dorman viennent (enfin) conclure la saga érotique née de l’imagination de l’auteure E.L. James. Avec 50 nuances plus claires, on reste dans la continuité des précédents opus à savoir une intrigue aussi légère que les tenues arborées par... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Trop clair, peut-être

La malédiction de la trilogie a encore frappé et elle ne déroge pas à la règle. Cet ultime chapitre est insipide. Pourquoi regarde-t-on ce genre de film ? Pour l'intrigue ? Pour les scènes érotiques ? Pour la romance entre nos deux protagonistes ? Pour le ténébreux et mystérieux Monsieur Grey ? Pour la douce et innocente Anastasia ? Et bah vous n'aurez rien de tout ça. L'intrigue est... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·