Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Merci patron !

La vie est bien trop courte. Ce pourquoi, je vais voir ce genre de films pour vous faire gagner du temps et abréger la mienne. N'hésitez donc pas à me remercier en commentaire. Résumé des épisodes précédents Dans une galaxie très très lointaine, dans la bordure extérieure de Seattle, les milliardaires sèchent leurs conseils d'administration en... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Socinien
Socinien ·

Axillistes de tous pays unissez-vous

Malheureusement les producteurs de chez Universal n'auront pas eu l'idée de génie de faire le dernier volet de la trilogie en deux films comme c'était l'usage... 50 nuances c'est donc terminé avec ce nouveau chef d’œuvre. C'est peut-être un peu moins con que le précédent, mais largement au dessus du premier. Ici on retrouve donc Anna Steele fraîchement mariée alors qu'elle a dû rencontrer le... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Cinquante nuances plus claires par pierrick_D_

Anastasia et Christian se marient.C'est la joie et la félicité,ils niquent comme des furieux,c'est la fête du slip et leur bonheur est sans nuages sauf que....sauf qu'un type leur en veut à mort et va s'ingénier à assombrir ce tableau idyllique.Ce mec se nomme Jack Hyde,comme mister Hyde,la nuance est plus claire comme ça.Il s'agit de l'ex supérieur hiérarchique d'Ana,qui avait tenté de la... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Cinquante nuances plus claires par DanielOceanAndCo

Mmmmmmh c'était chaud bouillant cette fois!! Une vraie humiliation, j'en étais même quelque part entre la gêne et l'excitation tellement c'était sauvage : de la sueur, des râles dominateurs et puissants à chaque coup, il l'a dominé à un point, j'en pouvais plus. Et il a pris son temps puisque ça a duré plus d'une heure au même rythme, mon petit cœur a failli ne pas tenir devant un tel degré... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Parce que c'était pas assez claires avant ?

Peu importe le temps qui passe et les films qui sortent chaque année, je crois que je ne cesserais jamais d’être estomaqué de voir à quel point ce genre de produit nocif pour l’intelligence parvient, peu importe leur réputation, à engranger du blé en abusant de la crédulité du public cible. Même quand on sait que la critique (américaine comme ailleurs) assassine un film comme La... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Maximemaxf Mitchell
Maximemaxf Mitchell ·

Le meilleur des trois ...

Tous les ans, nous avons le droit à une dose de cinquante nuances et ça ne rate pas cette année avec ce dernier de la trilogie qui clôture l’histoire. Je ne peux pas dire que j’ai adoré les bouquins (d’ailleurs je crois ne pas avoir lu le dernier) mais bon ayant vu les deux premiers j’avais envie de voir la fin surtout que l’histoire avance un peu plus avec les personnages. Au final, tout ce... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Parce que je le peux

La saga 50 nuances est probablement une des plus mauvaises sagas de tous les temps. Ce n'est que mon avis mais merde, qu'est-ce que c'est nul sérieux... C'est incroyable. Mais ils ont réussi à faire 3 films de ce navet, merci le box-office. Enfin bon, voyons ce que donne ce dernier volet. Comment dire ? Oh, il y a une amélioration. Bon ce n'est pas une nette amélioration mais... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Pourquoi...

Cinquante Nuances de Grey ! Ou le supplice masculin absolu pour tout homme amoureux voulant faire plaisir à sa femme. En y réfléchissant il y a déjà quelque chose de sado-maso dans cette démarche… Histoire de se mettre dans le bain, avant même que le film ne commence… Néanmoins, si je ne suis absolument pas adepte du film (les pratiques je n’ai jamais essayé, alors je ne critique... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Enfin le dernier coup de cravache dans l'eau...

Je ne pensais pas revenir m’occuper de critiques après cette pause censée être définitive. Déjà d’une part parce que, je le reconnais, cela me manquait de déblatérer sur les films en général. De partager mon avis sur telle ou telle œuvre. Et de l’autre parce que certains titres méritent amplement que l’on s’y attarde pleinement. Est-ce le cas de Cinquante nuances plus... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

Clairement de plus en plus nul

Ouf. C'est fini. Troisième et dernier volet de la saga et sans doute le plus mauvais (j'avais pourtant écrit dans ma critique du précédent qu'il serait difficile de tomber plus bas : comme quoi), « Cinquante nuances plus claires » accumule les tares pour ne plus être qu'une atroce caricature de « l'American way of life », très loin de la promesse sulfureuse qu'il était censé incarner au départ.... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Caine78
Caine78 ·