Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Merci patron !

La vie est bien trop courte. Ce pourquoi, je vais voir ce genre de films pour vous faire gagner du temps et abréger la mienne. N'hésitez donc pas à me remercier en commentaire. Résumé des épisodes précédents Dans une galaxie très très lointaine, dans la bordure extérieure de Seattle, les milliardaires sèchent leurs conseils d'administration en... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Socinien
Socinien ·

Parce que c'était pas assez claires avant ?

Peu importe le temps qui passe et les films qui sortent chaque année, je crois que je ne cesserais jamais d’être estomaqué de voir à quel point ce genre de produit nocif pour l’intelligence parvient, peu importe leur réputation, à engranger du blé en abusant de la crédulité du public cible. Même quand on sait que la critique (américaine comme ailleurs) assassine un film comme La... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Maximemaxf McFly
Maximemaxf McFly ·

Axillistes de tous pays unissez-vous

Malheureusement les producteurs de chez Universal n'auront pas eu l'idée de génie de faire le dernier volet de la trilogie en deux films comme c'était l'usage... 50 nuances c'est donc terminé avec ce nouveau chef d’œuvre. C'est peut-être un peu moins con que le précédent, mais largement au dessus du premier. Ici on retrouve donc Anna Steele fraîchement mariée alors qu'elle a dû rencontrer le... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Moizi
Moizi ·

Parce que je le peux

La saga 50 nuances est probablement une des plus mauvaises sagas de tous les temps. Ce n'est que mon avis mais merde, qu'est-ce que c'est nul sérieux... C'est incroyable. Mais ils ont réussi à faire 3 films de ce navet, merci le box-office. Enfin bon, voyons ce que donne ce dernier volet. Comment dire ? Oh, il y a une amélioration. Bon ce n'est pas une nette amélioration mais... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Enfin le dernier coup de cravache dans l'eau...

Je ne pensais pas revenir m’occuper de critiques après cette pause censée être définitive. Déjà d’une part parce que, je le reconnais, cela me manquait de déblatérer sur les films en général. De partager mon avis sur telle ou telle œuvre. Et de l’autre parce que certains titres méritent amplement que l’on s’y attarde pleinement. Est-ce le cas de Cinquante nuances plus... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Sébastien Decocq
Sébastien Decocq ·

La seule bonne nouvelle c'est que c'est le dernier épisode !

Sortez les fouets et les menottes, nos potes Dakota Johnson & Jamie Dorman viennent (enfin) conclure la saga érotique née de l’imagination de l’auteure E.L. James. Avec 50 nuances plus claires, on reste dans la continuité des précédents opus à savoir une intrigue aussi légère que les tenues arborées par... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Ne manquez pas le final !

Sur quels critères juger ça ? La plasticité du bodybuildé ou l’esthétisme de ses poils pubiens ? La fermeté mammaire de l’entretenue ou ses pseudo-aptitudes professionnelles ? On regarde Cinquante Nuances plus claires comme une douteuse vitrine qui exhiberait ses mannequins-pantins devant un fond paradisiaque fait de toc et de choc. Entre milliardaires on se comprend, certainement.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Littéraire_Cinéphile
Littéraire_Cinéphile ·

Ken & Barbie se marient ...

Bon comment vous expliquer... C’est pas simple. J’en ai vu des couillardises dans ma vie, mais là j’avoue que mes bras m’en tombent. Tout d’abord je tiens à préciser que si j’ai vu ce film en salle, c’est uniquement parce que l’on nous avait offert les places à ma femme et moi. Non c’est vrai, même si j’avais vu en vidéo les 2 premiers volets que j’avais jugé regardables, il ne me serait... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Fred HBZ
Fred HBZ ·

Le meilleur des trois ...

Tous les ans, nous avons le droit à une dose de cinquante nuances et ça ne rate pas cette année avec ce dernier de la trilogie qui clôture l’histoire. Je ne peux pas dire que j’ai adoré les bouquins (d’ailleurs je crois ne pas avoir lu le dernier) mais bon ayant vu les deux premiers j’avais envie de voir la fin surtout que l’histoire avance un peu plus avec les personnages. Au final, tout ce... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar lupiotte
lupiotte ·

50 Nuances de l'Arnaque, chapitre 3 : Hypotension

Ce film est merdique. Ok, vous allez me dire, ce n'est pas nouveau, c'est 50 Nuances de Grey, c'est normal qu'on ait 3 films merdiques. Ok. Et vous allez me dire, à quoi bon critiquer ces films sachant que j'ai détesté les 2 premiers. Et bien je me disais : quitte à faire la trilogie, autant aller jusqu'au bout ! En résumé : Le premier était vide de matière et au... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·