Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Cinquante nuances plus claires !

Je n'ai donc pas manquer le final, comme me le demandait l'affiche ! Et... euh... disons que je ne pensais pas qu'on pouvait atteindre un niveau aussi faible aprés deux épisodes déjà assez raté... A la suite de l'épisode précédent, on retrouve donc Anastasia et Christian qui se marient. Pendant ce temps, Hyde est de retour et en veut à Anastasia dont il considére qu'elle a volé sa vie... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

encore plus bas que bas....

Rien , absolument rien dans ce film, c'est ennuyeux à mourir, à l eau de rose et totalement niais....Dans un monde où tout n est que richesse et brillance, les personnages ne font que de belles choses dans de beaux endroits avec de beaux décors....Les méchants sont très méchants.... et l histoire d un manque d'originalité ......PPPPFFFF FUYEZ !!!!!!(dommage on ne peut pas mettre... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar bilcardi
bilcardi ·

La fin du cauchemar.

Personnellement, voir ce troisième et dernier volet a été comme une séance de sado-masochisme plus violente que ce qu'on voit à l'écran. Déjà, ça met un temps infini à démarrer, avec des scènes pseudo érotiques très légères, et qui ne cachent plus par moments les doublures de Dakota Johnson et Jamie Dornan. Ensuite, je me demande toujours le métier que fait Christian Grey, qui est un peu le... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Boubakar
Boubakar ·

La princesse et le fouet

Histoire/Scénario : Niveau histoire, c’est très basique, il n’y a finalement pas grand-chose à raconter. Le scénario est très étiré, pourtant il y a quelques bonnes idées. L’histoire se résume à du sexe, des voyages et de cadeaux luxueux, on a juste ajouté une petite partie thriller/drame très peu utilisé. C’est vraiment plat, presque digne d’un téléfilm.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Ai-je réelement besoin d'argumenter ?

Non. Je...Non. Le film n'a fait littéralement aucun effort, donc moi non plus je ne vais pas faire d'efforts : ce film est un des pires qui m'est était donné de voir. C'est pire que de la merde, c'est...C'est le rien, voilà . 50 nuances plus claires, c'est le rien absolu, c'est à peine s'il existe . Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar moujojojo
moujojojo ·

La seule bonne nouvelle c'est que c'est le dernier épisode !

Sortez les fouets et les menottes, nos potes Dakota Johnson & Jamie Dorman viennent (enfin) conclure la saga érotique née de l’imagination de l’auteure E.L. James. Avec 50 nuances plus claires, on reste dans la continuité des précédents opus à savoir une intrigue aussi légère que les tenues arborées par... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

La mort du progressisme, sous vos yeux...

2,8 millions... Presque 3 millions de personnes en France se sont déplacés pour aller voir ce sous chapitre du parti chrétien-démocrate qu'on ose appeler film. Et autant les deux premiers films étaient inintéressants mais gentillets, autant celui-là... Alors passons rapidement sur la première partie du film, qui à défaut d'être quoique passable, n'a pas un sous texte à vomir. Les... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar ylath59
ylath59 ·

Nanar de luxe

J'ai personnellement pris du plaisir devant cette ultime épisode. Parce qu'après un premier film médiocre et un second navet, celui ci à lorgne plus du coté du nanar et nous fait oublier son très mauvais prédécesseur . Pourtant, ce 3èm film est construit sur le même moule que l'épisode précédent. La même structure narrative : des scènes de remplissage entrecoupées de vidéo clip sur... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar jan-gers
jan-gers ·

La fin d'une histoire d'amour devenue iconique

Anastasia Steel devient madame GREY. Monsieur Grey est sérieusement amoureux d'elle. Dans ce film on voit aussi de l'action et ce que je trouve trés bien, il est différent des deux autres. Même si il y a encore du sexe il y en a moins, je pense qu'ils ont voulu vraiment se concentrer sur le fait que ce soit vraiment une histoire d'amour et pas une histoire de baise. Le mariage c'est l'union... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Trop clair, peut-être

La malédiction de la trilogie a encore frappé et elle ne déroge pas à la règle. Cet ultime chapitre est insipide. Pourquoi regarde-t-on ce genre de film ? Pour l'intrigue ? Pour les scènes érotiques ? Pour la romance entre nos deux protagonistes ? Pour le ténébreux et mystérieux Monsieur Grey ? Pour la douce et innocente Anastasia ? Et bah vous n'aurez rien de tout ça. L'intrigue est... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·