Affiche Cinquante nuances plus claires

Critiques de Cinquante nuances plus claires

Film de (2018)

Heu que dire a part la fin....

50 Nuances Plus Claires, réaliser par James Folley reste assez bref sur le coup! Pas beaucoup D’amour entre anastasia et Christian, je reste sur ma fin Ici vous pouvez spoiler !Heureusement la naissance d’un enfant et nouveau foyer pour eux !! Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Brandon0407
Brandon0407 ·

un téléfilm de seconde zone

film sans idée ,digne d'un téléfilm de seconde zone, au bout de 40 minutes j'ai voulu stopper le film les deux épisodes d'avant sont un peu mieux mais bon on nage dans le ridicule dans ce troisième volet j'ai detesté Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar rossignol38
rossignol38 ·

divertissant

Evidemment c'est mauvais, mais au moins il se passe des trucs rigolos et je me suis bien marrée. Dakota Johnson est quand même une actrice charismatique, ce qui est beaucoup dire vu le rôle chiant qu'on lui a refilé. Jamie Dornan fait le minimum syndical. Ma scène préférée: quand Ana essaie d'esquiver le garde du corps dans l'appart Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Robespierrette
Robespierrette ·

Ridicule

Tout simplement ridicule. Le scénario est tout bonnement bâclé, le film est sans rythme, avec entre temps, quelques scènes « érotique » pour rappeler le thème de la trilogie. En bref, un film sans aucun intérêt Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Brice-Rivire24
Brice-Rivire24 ·

Uchronie

Une trilogie dantesque qui se finit par un épisode uchronique où l’IVG n’existe apparemment pas. La manif pour tous apprécieront, les progressistes beaucoup moins. Ah, et sinon le film est une plaie remplie de clichés plus barbants les uns que les autres. Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar BaaL_fr
BaaL_fr ·

Plus de bien que de craintes!

J’avais un peu peur que ce dernier volet de la saga soit plan-plan, plat et à la dérive des deux premiers. Aucune déception, j’ai apprécié passer ma soirée confortablement assis devant 50 nuances plus claires ! Un peu trop dans les clichés : luxes, brillance, etc. cependant. Ce dernier épisode clôture à merveille la trilogie ???????? Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Morgan Beaudoin Bessin
Morgan Beaudoin Bessin ·

Un ultime volet nuancé

L’ultime volet de la saga commence sur un côté très joyeux avec des plans de Paris et de d’autres ville sur une musique très rythmée de Hailee Steinfeld (NLDR: Liam Payne et Rita Ora signe la musique thème) qui vous fera découvrir de jolies prises de vues classique très plaisantes pour les yeux. Si ce début est très joyeux, la majorité du temps on aura ce côté sans pour autant oublier le... Lire la critique de Cinquante nuances plus claires

Avatar Romain_TORMEN
Romain_TORMEN ·

Critique de Cinquante nuances plus claires par Elgato65

Malgré le fait que je n'ai pas apprécié les 2ers films, je souhaitais voir la trilogie en entier pour pouvoir donner mon avis en toute connaissance de cause. Car "50 nuances de Grey" fait partie de ces franchises qui alimentent les discussions, au même titre que les "Avengers" ou "Star Wars". Alors si l'on veut critiquer le film sans tomber dans du bashing facile, il vaut mieux l'avoir vu.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Ne manquez pas le final !

Sur quels critères juger ça ? La plasticité du bodybuildé ou l’esthétisme de ses poils pubiens ? La fermeté mammaire de l’entretenue ou ses pseudo-aptitudes professionnelles ? On regarde Cinquante Nuances plus claires comme une douteuse vitrine qui exhiberait ses mannequins-pantins devant un fond paradisiaque fait de toc et de choc. Entre milliardaires on se comprend, certainement.... Lire l'avis à propos de Cinquante nuances plus claires

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·