Affiche Circulez y'a rien à voir !

Circulez y'a rien à voir !

(1983)
12345678910
Quand ?
4.9
  1. 4
  2. 14
  3. 40
  4. 46
  5. 94
  6. 48
  7. 22
  8. 7
  9. 1
  10. 1
  • 277
  • 6
  • 29

Les inspecteurs Leroux et Pélissier enquêtent chez la propriétaire d’une galerie d’art contemporain, Hélène Duvernet, soupçonnée d’être mêlée à un trafic de tableaux volés. Pélissier ne la croit pas impliquée tandis que Leroux à la fois intrigué et attiré par la jeune femme, la suit partout et en...

Casting : acteurs principauxCirculez y'a rien à voir !

Casting complet du film Circulez y'a rien à voir !
Diffusion TV
Circulez y'a rien à voir !
  • lundi 23 septembre sur Ciné+ Famiz à 03:10
Tous les films diffusés à la TV
PostsCirculez y'a rien à voir !
Vous avez une anecdote, une vidéo/photo ou une simple question sur ce film ?
Critiques : avis d'internautes (6)
Circulez y'a rien à voir !
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Et, de fait, il n'y a pas grand chose...

Comment ne pas beaucoup aimer Patrice Leconte, sa boulimie filmique sympathique, ses très très bons films et ses ratages absolus. On peut citer Tandem, bien sûr qui est effectivement une merveille ; j'ai aussi une dilection particulière pour Le parfum d'Yvonne, la plus juste adaptation de Modiano qui se puisse… et puis Monsieur Hire, La fille sur le pont, L'homme du... Lire l'avis à propos de Circulez y'a rien à voir !

1 1
Avatar Impétueux
3
Impétueux ·
Découverte
Une belle comédie à l'américaine !

Les inspecteurs Leroux et Pélissier enquêtent chez la propriétaire d'une galerie d'art contemporain, Hélène Duvernet, soupçonnée d'être mêlée à un trafic de tableaux volés. Pélissier ne la croit pas impliquée tandis que Leroux à la fois intrigué et attiré par la jeune femme, la suit partout et en tombe dangereusement amoureux. De Patrice Leconte, on connaissait alors les imparables comédies...

5 2
Avatar p3i
10
·
Critique de Circulez y'a rien à voir ! par Caine78

Correctement écrite et rythmée, cette comédie réalisé par un Patrice Leconte totalement anonyme a ses bons moments et fait parfois vraiment sourire. Dommage que le personnage principal soit à ce point insupportable (je sais, c'est volontaire, mais là, ce n'est juste pas possible), et il faut bien tout le talent de Michel Blanc pour nous le rendre un minimum sympathique. Celui de Jacques... Lire la critique de Circulez y'a rien à voir !

Avatar Caine78
5
Caine78 ·
Critique de Circulez y'a rien à voir ! par Alligator

Michel Blanc joue là ses dernières scènes de loser à moustache. Ses bacchantes vont partir bientôt en vacance mais le personnage du flic obstiné, romantique et passionné, bien névrosé est finalement celui qui lui colle encore à la peau. Villeret l'accompagne de manière élégante. Birkin fanfaronne un peu. Le tout est amusant sans plus. Quelques beaux échanges... Lire l'avis à propos de Circulez y'a rien à voir !

Avatar Alligator
6
Alligator ·
Critique de Circulez y'a rien à voir ! par Broyax

L'un des très nombreux films avec Michel Blanc parmi lesquels le simple énoncé du titre est une injonction à sa barrer à toute blinde et effectivement, ils ne croient pas si bien dire cette bande de tristes guignols qui ont pondu leur "Circulez y a rien à voir"... Un acte manqué de leur part sans doute ou bien un éclair de lucidité : "comment on va l'appeler notre film de merde ?... parce que... Lire la critique de Circulez y'a rien à voir !

Avatar Broyax
1
Broyax ·
Toutes les critiques du film Circulez y'a rien à voir ! (6)
Vous pourriez également aimer...