Encore une soirée réussie grâce au Mad Ciné Club.

Avis sur Clash Commando

Avatar LioDeBerjeucue
Critique publiée par le

Ho putain ce film était extraordinaire.

Je n'avais pas du tout saisi l'histoire du trafic d'organes et pourtant les yeux déposés dans le bocal auraient du me mettre la puce à l'oreille.

Le truc il est où c'est que c'est immédiatement partie en live avec baston de ninja, fuite dans les rizières avec poursuite en chien.

Et soudain, Interpol, en jeans moule burne et pornstache, immédiatement je suis fan de Tony, on sent que sous son air bovin il cache une douleur, un secret, des doutes.

Entre deux missions et poursuites en voiture il va honorer Na-Na son amour de jeunesse.
C'est assez fabuleux comme scène de sexe, c'est monté avec les pieds, sur un plan ils sont vêtus, sur un autre plan ils sont nus mais cachés pudiquement par un drap et pour finir ils jouissent et on nous montre un plan fixe sur un tableau d'artiste contemporain.

A un moment Na-Na fait de l'aérobic et un méchant ninja noir vient la trucider pire que dans Pyscho.

Oui alors le méchant Ninja noir c'est du délire complet il est anglais il disparaît/réapparaît à volonté, il est fourbe, c'est le cerveau de l'histoire, le Docteur No, ou le Docteur Gang.

On n'a pas vu la fin à cause d'un problème de péloche (nanard jusqu'au bout) mais apparemment le méchant se transforme en nuage et disparaît.

Quoi d'autre ?

Des boules de riz qui semblent frelatées, des répliques cultes "Je vous retrouverai, Mr Tang.", Interpol gay, donc, des chinois du FBI qui sentent la corruption, beaucoup de blagues capitalistes de l'ère Reagan (ce film est VINTAGE), des coupes mulets, des t-shirt à col roulé en lycra blanc du jogging jaune, des téléphones portatifs à cadran \o/

Côté réactions du public, des acclamations à chaque apparition de ninjas, beaucoup de signes d'incompréhension de type MAIS WHAT THE FUCK à chaque switch de scénario improbable, et une flopée d'éclats de rires.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 886 fois
14 apprécient

LioDeBerjeucue a ajouté ce film à 1 liste Clash Commando

Autres actions de LioDeBerjeucue Clash Commando