Affiche Clean

Critiques de Clean

Film de (2004)

Critique de Clean par Yasujirô Rilke

Emu par la retenu du jeu de Cheung, le film n'éblouit pas par son traitement du sujet mais par l'esthétique narrative et visuelle qui trémule les cloisons de l'oevre pour forcer progressivement leur ouverture. Lire la critique de Clean

Avatar Yasujirô Rilke
Yasujirô Rilke ·

Ca déchire !

Quoi chérie tu veux aller voir le dernier film avec Maggie Cheung ? ... Ah la fille qui joue dans In the Mood for love , ouais c'était pas mal, plutôt bien même, allez d'accord. Zut y a Béatrice Dalle et là j'ai vraiment du mal avec son "jeu", tant pis faut savoir se sacrifier un peu pour le bien de son couple et puis on y va avec des amis. Bon ben Cheung a part chialer et raconter ses... Lire l'avis à propos de Clean

Avatar aldosavage
aldosavage ·

Rock n'roll Never Dies

[Rétro-critique] Warning : la critique ci-dessous a été publiée sur le magazine électronique Ring (surlering.com) le 20 septembre 2004. Mais l'auteur de ces lignes assume tout ce qu'on pourra y lire. Pas comme si sa vie en dépendait, en même temps. Le monde, de nos jours. Le décor underground, dur, à l'air vicié, est posé. Les geysers de feu d'une usine... Lire la critique de Clean

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

In the mood for clean

Clean est un film sympathique porté par de bons acteurs et filmé avec beaucoup de délicatesse. Mais Clean est un film un peu ennuyeux, qui ne m'a jamais procuré de l'empathie pour ses personnages, ni de l'intérêt pour sa narration. Alors Clean est un film que je vais très vite oublier. Lire l'avis à propos de Clean

Avatar monDmonium
monDmonium ·