Affiche Clochette et la Fée pirate

Critiques de Clochette et la Fée pirate

Long-métrage d'animation de (2014)

La fée cale

Dans un monde prétendument merveilleux, Zarina trime à la chaine dans le conditionnement de poussière de fée, une came réputée pour ses facultés à faire planer. Frustrée par cet emploi rébarbatif et ingrat, Zarina s'est improvisée chimiste à ses heures perdues. De son labo clandestin, la fée expérimente divers mélanges afin de diversifier la gamme de la poussière et inonder le marché de... Lire l'avis à propos de Clochette et la Fée pirate

Avatar Laz' eïn
Laz' eïn ·

Hook Origins

Clochette et le Secret des Fées ayant mis fin au cycle des saisons, DisneyToon Studios doivent maintenant trouver de nouvelles idées pour poursuivre leur franchise et relancer l'intérêt des gens pour la plus connue des fées. Le précédent film a été un joli succès en salles, dépassant même le million d'entrées en France, mais les ventes en DVD ont été très faibles... Lire la critique de Clochette et la Fée pirate

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Clochette et les origines du Capitaine Crochet

Bordel que c'est bon ! Fan depuis le premier opus de la saga, j'avais peur que les scénaristes perdent le fil et que notre belle Clochette se perd dans des aventures sans queues ni têtes, mais les scénaristes arrivent à nous surprendre de film en film. Je dois bien avouer que celui-ci déborde d'idées une nouvelle fois. Depuis le premier film, DisneyToon Studios a fait ses preuves et elle... Lire l'avis à propos de Clochette et la Fée pirate

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Clochette et la Fée pirate par halmoni

Pour les enfants, film super formidable ; mes petites filles ont adoré, Scotchées à l'écran tellement elles ont aimé toutes ces jolies mignonnes Fées...Je vous le recommande : pour les enfants "petits" et "grands qui ont gardé un peu leur âme d'enfant".... Bonne séance au ciné... Lire l'avis à propos de Clochette et la Fée pirate

Avatar halmoni
halmoni ·

"Je n'ai pas piraté ce film" -Bart Simpson

Ah la la. Jusqu'ici, mon film Clochette préféré était L'expédition féerique -et oui, j'assume-. Mais ce film le détrône lourdement ! Je ferai un top des films de la saga dans ma critique de La créature légendaire d'ici une semaine. Sinon, avant de commencer la review proprement dite, pinaillons sur un détail. Le film dit : "un an plus tard". Wouah, autant de... Lire l'avis à propos de Clochette et la Fée pirate

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

Discordances.

« Clochette et la fée pirate » est certainement le film dérivé sur Clochette que j’apprécie le moins. Et pour cause, le scénario s’autorise quelques invités du film « Peter Pan », je veux bien sûr parler du Capitaine Crochet, qui est pour l’occasion, un peu plus jeune. Le problème c’est que cela dénature un peu l’œuvre d’origine, à mon sens, et que les réalisateurs auraient mieux fait de se... Lire la critique de Clochette et la Fée pirate

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

Les origines du Capitaine crochet

Je ne me lasse pas des films consacré à la fée clochette il réveille toujours en moi mon âme d'enfant. J'ai trouvé judicieux de faire un films sur els origine du capitaine crochet et du tictac du croco (il faut dire qu'étant petit il est beaucoup plus mignon et craquant). La petite Zarnia qui se pose beaucoup de questions sur tout ne supporte plus d'être mise dans une case. suite à une... Lire la critique de Clochette et la Fée pirate

Avatar Nanoo-chat
Nanoo-chat ·

Clochette et la Fée pirate

Disney nous offre ici un énième film sur Clochette, qui garde les mêmes bases : Des fées, de la magie, des paillettes, des chansons et une petite moral bon enfant. On pourrait reprocher à cette série de film de ne pas beaucoup évoluer, mais ce nouvel épisode apporte un petit plus très appréciable : Un lien direct avec le grand classique Peter Pan. Ce film plaira donc aux enfants mais grâce à... Lire l'avis à propos de Clochette et la Fée pirate

Avatar De Cinéphiles à Cinéphiles
De Cinéphiles à Cinéphiles ·

Critique de Clochette et la Fée pirate par Cine2909

L’héroïne de Disney fait sa 2nde apparition dans ses propres aventures sur grand écran et elle sera bien sur accompagnée de toutes ses potes d’enfance. Au niveau visuel, pas de révolution en vue ; c'est loin d'être exceptionnel l’équipe artistique ayant jeté l’ancre en restant fidèle à ce qui s’était fait avec Clochette et le secret des fées. L’aventure nous mène cette fois sur le bateau de... Lire l'avis à propos de Clochette et la Fée pirate

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Clochette et la Fée pirate par WonderWomanon

J'ai regardé ce film parce que j'avais envie de quelque chose de léger, sans prise de tête (et parce que j'aime Disney et les pirates). C'est le premier que je vois de la franchise Clochette. Je ne savais pas trop ce que ça allait donner mais finalement c'est plutôt pas mal... J'ai apprécié la musique, surtout dans les premières minutes, où elle reprend des morceaux de la bande originale de... Lire la critique de Clochette et la Fée pirate

Avatar WonderWomanon
WonderWomanon ·