Cloverfield par victormoustache

Avatar victormoustache

Malheureusement pour eux, nos héros possèdent un aimant à monstre. Celui-ci s'entête effectivement à les poursuivre, comme si ce petit groupe de post ados était la seul cible que la grosse pomme est à fournir, non mais vraiment, si je devenais un monstre de plus de 40 mètres, je pense que j'irai en premier lieu jouer au fléchettes sur le Louvre avec la tour Eiffel, faire semblant de périr d'une frappe atomique pour en revenir plus fort, manger bêtement un bus entier et laisser la petite fille qui s'y refugiait s'échapper in extrémis, enfin tout sauf terroriser un groupe de bobo en étant à chaque croisement de rue qu'ils empruntent.

Enfin le plus lourd quand même avec ce monstre, c'est son mauvais jeux acteur. A chaque fois que la camera l'aperçois, il s'efforce à faire le monstre classique, genre « non non je ne suis pas vraiment en train de poursuivre uniquement 5 personnes », alors il tape dans deux trois bâtiments, crache des petites araignées, histoire de faire passer les malheurs de nos protagonistes comme des dommages collatéraux, MAIS C'EST FAUX, même quand les derniers survivants (oui je parle de la fin du film, oui je l'ai détesté, oui moi aussi je suis un monstre mais d'uniquement 1m77) prennent l'hélicoptère, le salaud parvient à les frapper de plein fouet, feignant un bond de douleur, qui, par le plus pure des hasard, est dans la même trajectoire de feu l'hélicoptère, même dans l'immensité du ciel ce "godzilla like" à l'audace de faire passer ses monstruosités pour de la malchance, il lui aurait peut-être fallut quelques dizaines de mètres de plus pour qu'il commence à assumer ses actes cette petite tapette.

Rajoutez à ça une photographie délirante sensée simuler la vidéo amateur, vous obtenez un film moins bon que Godzilla d'Emmerich, et ça c'est effectivement flippant.

2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de victormoustache Cloverfield