Coca Cola à donné le cancer à mes dents, fait fondre mes cheveux et contient des traces de plutonium

Avis sur Coca Cola et la formule secrète

Avatar D4rk_Ch0c4p1c
Critique publiée par le

J'ai l'habitude de voir des documentaires traitants de problèmes mondiaux, de complots planétaires et de vérités universelles, mais là, quand même, waw. La vérité sur la recette du coca cola. La vache. Ces cartésiens ont les yeux partout.

Coca cola étant une multinationale très puissante, on peut légitimement la considérer comme un repaire de savants fous psychopathes fascistes sino-nazis d'entrée. Ne cherchons pas à décrire l'évidence même et approchons nous du nœud du problème ici : ces sales riches pleins d'argent ont encore trouvé un moyen de nous soutirer le notre, par l’intermédiaire d'une boisson qu'ils, comble de malfaisance, nous vendent.
Un peu comme les OGM, c'est donc forcément du poison. Et que trouve-t'on dans le coca ? du sucre ! Cette horreur responsable de pleins de trucs mauvais pour la santé. Coïncidence ? je ne crois pas. Et, accrochez vous, ce docu n'a pas peur de rien et va jusqu’à lâcher la vérité incroyable qui est que dans le coca cola il y a des feuilles de COCA. PARFAITEMENT YA DANS LA DROGUE DANS LE COCA BANDE DE MOUTONS ÉCERVELÉS QUI S'EMPOISONNENT SANS RIEN DIRE.

Comptez aussi sur ce docu pour avoir le courage de révéler une seconde fois tous les scandales dont la firme à fait l'objet depuis 10 ans. C'était sans doutes pas passé suffisamment au 20h a l'époque.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 456 fois
9 apprécient · 4 n'apprécient pas

D4rk_Ch0c4p1c a ajouté ce documentaire à 1 liste Coca Cola et la formule secrète

  • Films
    Cover Des docus bidons

    Des docus bidons

    J'ai décidé de faire une liste de tous ces documentaires sensationels qui changent le monde. Ils meritent d'être vus, c'est...

Autres actions de D4rk_Ch0c4p1c Coca Cola et la formule secrète