Affiche Coco

Critiques de Coco

Film de (2009)

Critique de Coco par caroleisn7

Ok, ok, nous sommes d'accord Gad Elmaleh est présent dans le film, mais honnêtement avec ou sans lui, Coco est inutile, ni drôle ni touchant, ce film est un raté, dommage pour Gad, mais je ne le trouve pas du tout à son avantage. Je ne sais pas vraiment d'où lui est venue l'idée de faire de type de scénario mais je le préfère amplement sur scène lors de ces one-man shows :) Lire l'avis à propos de Coco

Avatar caroleisn7
caroleisn7 ·

Critique de Coco par ALIQUIS

Tant que le film reste une succession de blagues et de situations "gadesque" tout va bien. Mais dès qu'il essaie de faire une histoire, tout tombe à l'eau avec un sentimentalisme niais, des situations très beauf et un J.Benguigui caricatural. Voilà, on finit par un joli happy end et tout le monde est content. Trop dans la norme, dans le calibré ... Lire la critique de Coco

Avatar ALIQUIS
ALIQUIS ·

Bof ....

C'est simple ce film ne m'a fait rigoler qu'une seule fois (je me souviens pas du moment tellement cela m'a marqué !). Le pire c'est que j'ai payé une place de cinéma pour voir ça... infligeant. Gad en fait beaucoup beaucoup trop, que cela en perd en humour, l'histoire est très basique et la prestation de certains acteurs est pitoyable (Payet en tête). A éviter donc. Lire l'avis à propos de Coco

Avatar emporor13
emporor13 ·

Critique de Coco par Cthulhu

J'apprécie beaucoup Gad Elmaleh. Mais là ... Pourquoi avoir transposé au cinéma ce personnage ? En fait non, il ne l'a même pas fait. Le scénario est bâclé, et puis Gad imbuvable. Trop, c'est trop. Lire l'avis à propos de Coco

Avatar Cthulhu
Cthulhu ·

Critique de Coco par megaconnard

un ou deux rires mais sinon ce film est la négation du cinéma. Et pourtant j'ai adoré " Fatal Bazooka". Ici la réalisation est ratée ainsi que le jeu d'acteur alors que le personnage est bien construit et méritait mieux. Lire la critique de Coco

Avatar megaconnard
megaconnard ·

Critique de Coco par Julien Camblan

Quelques vannes rigolotes de la part d'un personnage déjà-vu au milieu d'un scénario ultra convenu. Tout ça semble sincère, on sent que Gad Elmaleh y croit, mais la sauce ne prend pas. Enfin, je place ce film au dessus de Chouchou quand même, dans le même genre. Tout n'est pas perdu. Lire la critique de Coco

Avatar Julien Camblan
Julien Camblan ·

Critique de Coco par deborahom

Il suffit de regarder la bande annonce, et l'ensemble du film et de ses "gags" sont vus. L'histoire est ridicule, et les scènes d'humour sont toutes dévoilées en b-a.Un navet très décevant, compte tenu du talent de Gad Elmaleh pendant ses spectacles. Lire la critique de Coco

Avatar deborahom
deborahom ·

Belle référence au sketch

J'écris cette critique au jour où je revois pour la troisième ou quatrième fois ce film en 10 ans. Ce film a clairement comme référence l'un des sketch culte de Gad Elmaleh : la Bm de mon fils. Si vous n'aimez pas particulièrement le sketch référence alors difficile d'apprécier le film, car le film est lui meme une propre exagération de la première phrase prononcée par Gad Elmaleh dès le... Lire l'avis à propos de Coco

Avatar Fannycinémusic
Fannycinémusic ·

Le syndrome de l’autosuffisance comique

Coco est l’incarnation de cette démarche putride qui conduit un comique convaincu de son génie à étirer un sketch pour le changer en film, transformant ainsi le comédien en acteur-scénariste-réalisateur et certainement seul spectateur amusé. Ou une heure trente de nombrilisme agaçant, déplaisant et à l’inertie ineffable. Il serait toutefois primordial pour la recherche scientifique... Lire l'avis à propos de Coco

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Coco par Tinou

Une comédie qui échoue à provoquer les rires et en devient embarrassante tant elle passe à côté de ses intentions. En jouant avec les stéréotypes sur les juifs, Gad Elmaleh compte bien entendu les dénoncer. Mais l’exubérance du personnage et sa quête du toujours plus le rendent antipathique et toutes les situations, inefficaces et souvent gênantes, sont construites autour de cette folie des... Lire l'avis à propos de Coco

Avatar Tinou
Tinou ·