Affiche Coco

Critiques de Coco

Film de (2009)

Critique de Coco par Odeldanse

Rien que le nom est ridicule. Oui, c'est une comédie mais trop c'est trop. Oui, ça joue sur l'ironie, oui, une comédie, c'est pour la plupart du temps créé pour faire rire mais là, la caricature du Juif, ça passe pas pour moi. Anthithèse : J'aime l'excès mais sans qu'il soit trop excessif. Le jeu de Gad Elmaleh est tout de même particulièrement bon, c'est juste le scénario qui coince. Lire la critique de Coco

Avatar Odeldanse
Odeldanse ·

Critique de Coco par Skoin34

Je mets un 3 juste pour la moral de fin qui est "l'argent ne fais pas le bonheur", sinon les vannes sont pourris et répétitif, on les connais déjà toutes, coco, ou je dirais plutôt caca, ne mérite pas plus qu'un simple petit 3! Lire l'avis à propos de Coco

Avatar Skoin34
Skoin34 ·

Critique de Coco par Crocodile

Un sketche de 5 minutes qui inspire un filme de plus d'une heure, ça donne 5 minutes de rire. C'est juste pour une comédie. Et puis on ne rit même pas vraiment tellement le côté 'pas drôle' du film est crispant. Une question quand même: à qui profite le crime? Lire l'avis à propos de Coco

Avatar Crocodile
Crocodile ·

Critique de Coco par LLawliet

Bon. Je me tâte. C'est dommage que l'émotionnel fausse notre objectivité, quand même. Etant un fan du sketch d'origine, j'avais pas tout de suite remarqué à quel point le film était merdique... Donc allez, 5. Entre les deux. Lire l'avis à propos de Coco

Avatar LLawliet
LLawliet ·

◥ Cocorico !!!

En regardant ce long-métrage m'attendais pas à ce que j'accroche autant, j'y ai vu quasmenti aucun défaut, du moins en matière de divertissement. Je l'ai même trouver pertinent tout comme son sujet. Je dois dire que là, Gad Elmaleh s'offre un régal. Réalisateur, scénariste et il y joue également. Il joue un personnage au sommet de tout, de sa vie professionnel comme affective. Ce film est un... Lire l'avis à propos de Coco

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Coco par fabselenators

Drole ? Non mais des replique culte c'est déjà sa et pas mal car c'est vraie que sont personnage de coco dans ses sketch et plutot drole mais ma film c'est pas drole ou alors si jai sourire ou vaguement sourit mais c'est pas Gad qui ma fait sourire c'est Manu Payet qui ma fait rire et qui pour moi a les meilleur replique . Mais ce film montre que meme si on est riche on... Lire la critique de Coco

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Critique de Coco par AntoineBigor

Alors oui, c'est pas le meilleur personnage de Gad Elmaleh, oui le casting est bof, oui un ensemble de sketchs sans réel scénario ou enjeux ne fait pas un film... Mais bon, on se marre bien. Parce que oui, ça à au moins le mérite de faire rire, contrairement à 80% des comédies françaises. Lire la critique de Coco

Avatar AntoineBigor
AntoineBigor ·

COCO AVANT ELMALEH

Si le populaire Gad déploie ses ailes avec bonheur sur scène, c'est 2 one man show qui ont influencé 2 long métrage sont médiocres. Malgré, évidement quelques bons gags, Elmaleh en tête d'affiche à encore beaucoup de travail pour nous séduire. Lire l'avis à propos de Coco

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Critique de Coco par Plisskendune

Nul à chier. C'est du niveau téléfilm M6 un dimanche après midi pluvieux quand les vieux viennent de bouffer et qu'ils comattent en pensant à leurs vies d'antan. Sinon Mad Max c'est un bon film. Lire la critique de Coco

Avatar Plisskendune
Plisskendune ·