Affiche Code Momentum

Critiques de Code Momentum

Film de (2015)

Action de bas de gamme.

Il n'y a pas grande chose à tirer de ce film. L'affiche nous fait croire que la réalisation serait un simple divertissement mais elle n'est en rien. Tout le film n'est que du recyclage de longs-métrages du même genre. On s'est juste contenté de récolter les meilleurs moments de films scénaristiquement similaires pour les assembler dans ce long-métrage... Lire l'avis à propos de Code Momentum

Avatar LeTigre
LeTigre ·

100% Action

L’e-cinema se développe et de plus en plus de films sortent directement par ce biais-là. On l’a vu avec The Green Inferno d’Eli Roth, tout récemment avec Tigre et Dragon 2 de Yuen Woo-Ping, ou encore avec Momentum qui nous intéresse ici, premier film du chef opérateur Stephen S. Campanelli, ancien cadreur attitré de Clint Eastwood. Qu’on se le dise tout de suite, si vous n’aimez pas les films... Lire la critique de Code Momentum

Avatar cherycok
cherycok ·

Pitoyable

Un petit film un peu fauché sur une super-woman braqueuse et flingueuse au grand coeur. Un rôle sur mesure pour Olga Kurylenko qui fait encore une fois la démonstration de son charisme de poulpe. Cette nana ne me passe aucune émotion et ça me tape sur le système. Sans parler du scénario à deux balles et des scènes d'actions franchement débiles. Bref, tout est à jeter là-dedans, même le... Lire la critique de Code Momentum

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Critique de Code Momentum par pierrick_D_

Des braqueurs dévalisent une banque du Cap et y dérobent,outre de l'argent et des bijoux,une clé USB contenant des infos compromettantes pour un sénateur américain.Très vite,un commando de barbouzes est à leurs trousses et les éliminent.Seule Alex,l'unique fille du gang,survit et tente d'échapper à ses poursuivants.Cette série B d'action américano-sud-africaine présente la particularité... Lire l'avis à propos de Code Momentum

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Code Momentum !

S'il est un film qui a un bien triste record, c'est bien ce Code Momentum. En effet, avec seulement 49 dollars gagné lors de sa sortie salle aux US, le film est l'un des moins rentables de l'histoire... Une braqueuse de banque particulièrement efficace se retrouve contrainte de quitter la ville lorsque son visage est révélé par accident. Elle se retrouve alors poursuivis par la CIA et... Lire la critique de Code Momentum

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Code Momentum par AMCHI

Pas grand chose à dire sur ce film d'action qui est mené tambour-battant mais qui est mal filmé et mal cadré d'où une lassitude rapide devant ce produit sans saveur. Dommage pour Olga Kurylenko et James Purefoy. Lire l'avis à propos de Code Momentum

Avatar AMCHI
AMCHI ·

Critique de Code Momentum par CVOR

Directement sortie en e-cinema, "Code Momentum" débarque maintenant en vidéo, pour le plus grand plaisir des fans de la charmante Olga. Un "Action Girl" efficace, malgré un scénario peu poussif, qui satisfera sans nul doute les admirateurs de série B et plus particulièrement les fans d’Action Movie. Casting deux étoiles, avec la présence en tête d’affiche d’une des James Bond Girl les... Lire l'avis à propos de Code Momentum

Avatar CVOR
CVOR ·

Critique de Code Momentum par Incertitudes

Un film d'action avec Olga Kurylenko ? Pourquoi pas. Après tout, je ne vois pas pourquoi Milla Jovovich en aurait le monopole. Après, j'attends toujours le réalisateur qui fera un grand film d'action avec un grande actrice féminine. Ce ne sera pas Paul W.S Anderson bien évidemment ni ce Stephen Campanelli que je ne connaissais ni des lèvres ni des dents. Passé un casse raté tant dans... Lire la critique de Code Momentum

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Code Momentum : Olga, fais-moi mal !

Disons-le nous d’entrée de jeu : le scénario n’étant pas le point fort de Code Momentum, le long métrage ne va clairement pas révolutionner grand chose dans le genre du film d’action. L’histoire, particulièrement l’explication finale, nous laisse quelques déceptions. Cependant, nous lui pardonnons rapidement ce trou béant grâce à la dose d’adrénaline qu’il nous propose. Il n’y a aucun temps... Lire la critique de Code Momentum

Avatar Céline Online
Céline Online ·

Très bon film d'action

L'histoire commence fort, et ce film va garder un rythme effréné jusqu'à la fin. L'actrice principale est excellente et nous offre de belles poursuites. Elle avance ses pions comme sur un echiquier pour sauver sa vie et celle de ceux qu'elle aime. Suspens, action sont au RDV. Une suite s'impose. Le RDV est pris. ???????? Lire l'avis à propos de Code Momentum

Avatar Béatrice Cloix
Béatrice Cloix ·