Affiche Coeur de dragon 3

Critiques de Coeur de dragon 3

Film de (2015)

Bon challenge...

Avec un 1er opus ayant une sacrée salve d'atouts dans sa manche, un 2ème complètement navet, disons le, ce 3ème volet arrive à tenir quelques promesses... Une idée de scénar pas mal, bien tenue tout au long, à savoir le "léger" handicap de Drago... Pas de grosses surprises du côté du casting, Tamzin Merchant en sous régime par rapport à ce qu'elle nous offre dans la série Les Tudor... Des... Lire l'avis à propos de Coeur de dragon 3

Avatar Desire Wings
Desire Wings ·

Une bonne suite, même après le deux ?

Un nouvel épisode pour la série Cœur de dragon qui s'offre donc son troisième film Med-Fan. Alors, que peut-on en penser ? Et bien... C'est une bonne surprise. Il ne vaut pas le premier, mais quand même ! Avec Coeur de Dragon 3 : La Malédiction du Sorcier, nous retrouvons Gareth qui rencontre un dragon nommé Drago (les noms donnés... Lire la critique de Coeur de dragon 3

Avatar PhenixduXib
PhenixduXib ·

Critique de Coeur de dragon 3 par AndrewRyan

bon, c'est pas la catastrophe du second opus, mais c'est très loin du premier également. Beaucoup moins sympathique, malgré quelques idées sympa (et d'autres très mauvaise) Personnages moins bons, globalement moins inspiré, tout en essayant de repomper un peu trop au premier. Le film est plus banal et possède moins d'identité. Il est pas mauvais à proprement parler, mais pas bon non plus,... Lire l'avis à propos de Coeur de dragon 3

Avatar AndrewRyan
AndrewRyan ·