Affiche Coffee & Kareem

Critiques de Coffee & Kareem

Film de (2020)

Un buddy-movie médiocre où seule Betty Gilpin fait des miracles

Aïe, après "Stuber", Michael Dowse persiste dans le registre du buddy-movie et touche presque le fond cette fois... Par son efficacité, son amusante idée de départ et son duo improbable, "Stuber" avait su gagner notre indulgence en termes de divertissement vite consommé en la matière mais, avec "Coffee & Kareem", c'est à peu près tout l'inverse qui se produit. Dialogues trashs simplement... Lire la critique de Coffee & Kareem

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Vous avez dit pussy?

Vu en vost, donc je ne sais pas si la VF rend le film encore pire. Bref c'est très grossier, mais je pense que c'est absolument volontaire pour démontrer le niveau d'un paquet de film qui se prenaient au sérieux avec ce type de langage. Tout est au second degrés, pas de morale à deux balles, pas de temps mort, une comédie qui, je trouve, fonctionne bien grâce aux acteurs. Je crois vraiment... Lire la critique de Coffee & Kareem

Avatar domdom2006
domdom2006 ·

Andy Bernard & Grossièretés

Pas très drôle et surtout hyper vulgaire, le gamin est insupportable, il passe son temps à balancer des insultes. Ed Helms fait du Ed Helms donc par moment ça passe mais sur 1h30 c'est fatiguant. Lire l'avis à propos de Coffee & Kareem

Avatar vincentvegas11
vincentvegas11 ·

On va plutôt se mettre au thé !

Après Stuber, le réalisateur Michael Dowse fait son retour avec un nouveau duo improbable. Place maintenant à Ed Helms en guise de flic gaffeur et surtout du jeune Terrence Little Gardenhigh. Il sera difficile de passer à côté de ce dernier vu la caricature du gangster qu’il propose avec son attitude “ agressive &... Lire la critique de Coffee & Kareem

Avatar Cine2909
Cine2909 ·