Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Cold Blood Legacy

Critiques de Cold Blood Legacy

Film de (2019)

L'ennui dans le chalet enneigé

Histoire/Scénario : Une petit film typé thriller avec une histoire de tueur à gage. Il ne faut pas s’attendre à un film d’action, concrètement il y a très peu de scènes intenses, la plupart du temps on a à faire à des scènes de dialogue et « d’investigation », il n’y aucun suspense. Le film semble long, il met du temps à se mettre en place et finalement il se passe... Lire l'avis à propos de Cold Blood Legacy

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·

Léon est de retour... ou pas

Bof, vraiment bof. Ça fait longtemps que j'ai pas vu un film pas terrible ou mauvais au cinéma. La dernière fois, c'était avec la purge qu'était ALIEN COVENANT. Et c'est la même chose avec COLD BLOOD LEGACY. Bon, déjà, c'est vraiment moyen sans être un navet total. Le plus gros problème du film, c'est son scénario. On n'a que très peu d'attachement aux personnages tout au long du film mis à... Lire l'avis à propos de Cold Blood Legacy

Avatar Aurélien Boucher
Aurélien Boucher ·

La petite maison dans les Rocheuses

D'un point de vue qualité, ce n'est pas du grand film de cinéma, c'est du téléfilm de production franco-ukrainienne avec quelques voix de doublages mal synchronisées sur les mouvements des lèvres de quelques acteurs dans certaines scènes. Le scénario tourne principalement autour d'un vieux sniper (Jean Reno qui n'est plus tout jeune) dont son unique lecture est L'Art De La... Lire l'avis à propos de Cold Blood Legacy

Avatar Mr-Scalp
Mr-Scalp ·

La mémoire du sang à oublier illico presto

Pauvre Jean RENO... tourner dans un navet pareil. Personnages grotesques, dialogues stéréotypés et creux, on va de clichés en clichés... Erreur de tournage dès le début avec l’accident de moto des neiges de l’héroïne dont le corps n’est plus du tout disposé de la même façon à la scène suivante malgré son inconscience... et ça continue avec son rampé sur une longue distance tout en se vidant... Lire la critique de Cold Blood Legacy

Avatar Stephan-Blr366
Stephan-Blr366 ·

Cold Blood Legacy !

C'et l'histoire d'un scénario qui traînait. Ecrit depuis des années. Celui d'un mec qui a bossé pour HBO et Warner comme scénariste. Et au final, il peut le réaliser. Mais pourquoi ??? Un tueur à gage abat un type. Des mois plus tard, une femme a un accident de motoneige et il la recueille. Pendant ce temps, la police le recherche... C'est ce qu'on comprend du début du film en... Lire la critique de Cold Blood Legacy

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Cold Blood Legacy par willow92

Si le film fait sur fond blanc est stylisé, le rythme manque cruellement de vie, quand au scenario il est plus que prévisible. On retrouve Jean Reno en pleine forme qui n'a rien perdu de son charisme, tenant bien la distance, malgré les rides et les kilos, dans un rôle qui confectionne à merveille et dont il est habitué, le tueur taiseux et impitoyable entre Léon et Victor Lire la critique de Cold Blood Legacy

Avatar willow92
willow92 ·

Critique de Cold Blood Legacy par ZeroPingBlood

Agréable à suivre, un Jean Reno au top de sa forme, l'histoire ne se devine pas aisément (pour le genre c'est plutôt un bon point), et surtout pas un seul blabla pour rien. ✔️Un loup de toute beauté. ❌ Histoire non terminée (à deviner). Mes critiques sont des critiques sans spoilers et destinées à être intégrées à un tweet. Elles sont donc par conséquent, très... Lire la critique de Cold Blood Legacy

Avatar ZeroPingBlood
ZeroPingBlood ·