Spécial !

Avis sur Cold Fish

Avatar baje

Comme assez souvent, c'est très surjoué. En plus d'être assez mal surjoué. La réalisation est assez quelconque, parfois mauvaise, ça discute beaucoup, souvent pour un peu rien et le scénario est complètement wtf avec des scènes n'ayant aucun raccord entre elles si ce n'est le désir du réalisateur de faire un truc qui n'a ni queue ni tête. Néanmoins, malgré les 2h20, je n'ai ressenti aucun ennui.

Mais si on entre suffisamment dans le film, un certain charme agit, pas suffisamment pour m'avoir fait adoré mais suffisamment pour m'avoir fait rire et sourire assez souvent et avoir trouvé l'ensemble intéressant. Le long cliff final est quand même assez bandant et l'humour carbure à fond pendant ce temps là. C'est le meilleur du film, sans aucun doute.

Dommage que ça manque de moyen, pour en faire plus côté gore. Ça pisse de l'hectolitre de sang à la pelle mais ça reste assez soft en dehors de ça. Alors qu'on sent clairement que le type peut en faire mille fois plus. Mais sans moyen, il est suffisamment tordu pour y placer quelques scènes savoureuses ne demandant que seins à l'air et mâle en rut.

Mauvais et bon selon les moments et la façon dont on le ressent, c'est au final un film assez sympathique, qu'il faut voir avec le bon état d'esprit.

outbuster

baje a ajouté ce film à 4 listes Cold Fish