Rageant

Avis sur College

Avatar CeeSnipes

L'affiche annonce que les gars derrière l'excellent Waiting sont derrière ce film aussi. Et bien, c'est bizarre comment peut-on autant baisser de qualité. College n'est pas un film exécrable, loin de là. Ce n'est pas non plus un bon film.

En effet, malgré un casting plutôt intéressant, avec les excellents Andrew Caldwell (un vrai Eric Cartman) et Kevin Covais (sorte de McLovin moins idiot) et le plutôt sympathique Drake Bell, Deb Hagan est loin d'être un bon réalisateur, étant donné son manque de rythme évident et sa réalisation hyper académique alors qu'il aurait fallu un peu de folie dans tout ça. Et donc, le film est d'un coup décevant, car on sent la possibilité de faire un truc vraiment sympathique.

On se retrouve avec une comédie grossière, sincère mais globalement ratée que même les deux apparitions totalement jubilatoire du toujours génial mais trop rare Ryan Pinkston (qui avait déjà fait de Extreme Movie, un film vraiment excellent) et l'affiche, qui rentre dans mon top 5 de mes préférées ne peuvent sauver de la banalité.

Autres actions de CeeSnipes College