Le meilleur film de Jackie Chan

Avis sur Combats de maître

Avatar Ken Suon

Bonjour à tous !!

Ce film est l'un des premiers films de Jackie Chan que j'ai vu, et à cette époque on utilisait encore les cassettes vidéos. J'avais adoré ce film et je l'adore encore aujourd'hui car c'est un excellent film de combat qui possède une belle histoire avec Wong Fei-hung qui tente d'empêcher les anglais de leur voler tous les objets de valeurs de la culture chinoise. L'histoire est un peu plus complexe que ça mais en gros c'est l'idée.

On va commencer par les scènes de combat, elles sont parfaitement chorégraphiées, les combats sont intenses et très réalistes. Avec un cascadeur de la trempe de Jackie Chan, pas étonnant que les scènes aient l'air si vrai, car elles le sont.

Le film est parfaitement ordonné, et le personnage de Fei-Hung est parfaitement développé avec une évolution du personnage, qui passe d'un jeune homme immature, à quelqu'un de fort et de responsable.

Pour conclure, la musique colle parfaitement au film, les acteurs jouent parfaitement leur rôle et le combat final est digne d'un combat de Maître !

Autres actions de Ken Suon Combats de maître