Affiche Come to Daddy

Critiques de Come to Daddy

Film de (2019)

Au nom du père

Hipster jusqu'au moindre poil de sa moustache bien taillée, Norval décide de rendre visite à son père, un homme qui l'a abandonné enfant avec sa mère, après que ce dernier lui ait envoyé une lettre trahissant ses regrets. Une fois arrivé sur place, dans une maison isolée en bord de mer, il découvre un paternel redneck avec qui il n'a absolument rien en commun et qui ne fait guère preuve de... Lire l'avis à propos de Come to Daddy

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Je suis ton père

Le ton est donné dès les épigraphes qui figurent en ouverture : *Co**me to daddy* est un mélange de tragédie shakespearienne est de comédie populaire. Norval, admirablement incarné par Elijah Wood, part à la rencontre de son père qui l'a abandonné quand il avait 5 ans. La quête du père absent donne lieu à une plaisante odyssée composée d'une succession de péripéties comiques et horrifiques.... Lire la critique de Come to Daddy

Avatar Cabou
Cabou ·

On ne choisit pas sa famille mais on peut choisir comment on la tue

C'est l'histoire d'un choc des cultures entre un hipster métrosexuel et un beauf d'un autre âge tellement puissant qu'il arrive à faire bouger les plaque tectoniques.Dans un endroit reculé, une maison magnifique sur les bords du lac Ontario que notre protagoniste (Frodo) est accueilli par son gentil papa. Seulement les retrouvailles ne se passent pas comme prévu, pour notre plus grand... Lire la critique de Come to Daddy

Avatar Alcalin
Alcalin ·

COME TO DADDY

COME TO DADDY de Ant Timpson. C’est l’histoire d’un fiston de trente ans qui revoit son papa après 25 années d’abandon. C'est glauque, ça se torture et ça se fait du mal pour appeler ça un film d’épouvante ! Lire la critique de Come to Daddy

Avatar Tirawa
Tirawa ·

La fête des pères ?

Elijah wood même avec une moustache est un grand acteur. Et quand il part vers une nouvelle quête sur les traces de son géniteur il se retrouve bientôt dans un sacre meli melo horrifico comique !! Lire l'avis à propos de Come to Daddy

Avatar Didier-Kihli957
Didier-Kihli957 ·