Affiche Comme Cendrillon

Critiques de Comme Cendrillon

Film de (2004)

Une Duff qui mériterait plus d’alcool

Cette revisite du conte de Cendrillon en vaut bien une autre. Ici, la Cendrillon en question est jouée par une Hilary Duff aux seins anormalement hauts, qui sert des burgers chez sa méchante belle-mère. En lieu et place d’un prince charmant, nous avons un Chad sans saveur avec lequel elle tchat sur Internet sans savoir qui il est… La pantoufle de vair devient portable et le « ils se marièrent et... Lire la critique de Comme Cendrillon

Avatar Before-Sunrise
Before-Sunrise ·

Critique by NєσLαιη

Bien que cela soit agréable de voir Hilary Duff, cette énième inspiration sur le thème d'une Cendrillon moderne ne vaut guère la peine de s'y arrêter. Ce qui m'agace le plus, c'est d'assister au problème récurrent comme le fait que le jeune gars est même pas capable de se dire que la belle, bien que portant un masque de soirée, il ne la reconnaît toujours pas, il n'a ne serait-ce même pas une... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Un conte de fée moderne

Le conte de Cendrillon vécu au XXe siècle voilà l'histoire de Comme Cendrillon. Vu le style très caricatural des décors mais aussi des personnages, on pourrait vraiment penser qu'il s'agit d'une parodie de Cendrillon mais non il s'agit d'un film très cucul. Un film que l'on regarde quand on n'a pas envie de se prendre la tête après une grosse journée de boulot mais ce n'est pas un film que je... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon

Avatar Linette88
Linette88 ·

Critique de Comme Cendrillon par Babe

L'histoire de cendrillon de nos jours... Rien de nouveau sous le soleil, le film remplit sa mission de film de fille avec une histoire d'amour d'abord impossible puis évidente, des obstacles, des rebondissements cousus de fil blanc, une happy end... Mais il remplit aussi la case film de teen avec un lycée comme cadre, une pétasse cheerleader, des histoires de rang social et un bal de promo. En... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Comme Cendrillon par Kabuto

Idéal pour les petites filles qui veulent ressembler à Hylary Duff, ce film accumule tous les clichés du teen-movie américain type. On connaît tous l’histoire de Cendrillon, on sait que ça se terminera bien, il ne nous reste plus qu’à suivre l’enchaînement des situations plus ou moins tiré par les cheveux qui amèneront le beau gosse de l’école et la cendrillon du midwest à s’embrasser. J’ai... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon

Avatar Kabuto
Kabuto ·

Critique de Comme Cendrillon par Ygor Parizel

Une histoire que Hollywood nous a déjà servie des milliers de fois, c'est usé jusqu'à la corde. Accumulation de clichés adolescents et disneyens. Le casting est typique avec la mignonne intello (H. Duff), le quaterback bellâtre (C. M. Murray) et des intellos, des pom-pom girls, ... . Sans aucun intérêt, pour résumé. Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Critique de Comme Cendrillon par Cathee

Petit film tranquille. Je ne dirais pas avoir perdu mon temps dessus mais ce n'est pas un film que j'écouterais "over and over again". Les acteurs sont bien, l'histoire est assez touchantes mais ce n'est pas du nouveau. Je le conseille si vous voulez passé une petite soirée tranquille ou si vous ne l'avez pas vu.. mais si vous l'avez vu une fois, gardez vous à ça. Lire la critique de Comme Cendrillon

Avatar Cathee
Cathee ·

Critique de Comme Cendrillon par Laulaujo

L'histoire est comme toutes les autres dans les comédies romantiques, mais toujours agréable à regarder, entre filles ou en famille. Pas de longueur, pas d'exagération et une histoire toute simple comme on les aime. Chad Michael Murray et Hilary Duff jouent très bien leur rôle! Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon

Avatar Laulaujo
Laulaujo ·