Advertisement
Affiche Comme Cendrillon 2

Critiques de Comme Cendrillon 2

Film de (2008)

Critique de Comme Cendrillon 2 par Lylo

Ridicule du début à la fin. Bon, déjà, le coup du bal où personne ne se reconnait parce que tout le monde porte un masque qui ne masque rien, au point où le mec qui dans avec une nana brune "auditionne" aussi bien des blondes que des rousses pour retrouver sa princesse... Je suis mauvais public, désolée, j'ai besoin d'un minimum de plausible dans ce genre de films. Heureusement, il y a Jane... Lire la critique de Comme Cendrillon 2

Avatar Lylo
Lylo ·

Fanboyisme transversal

Le film est mauvais, mais moins que ce à quoi je m'attendais. Il sait même se montrer sympathique et je suppose qu'une pré-ado pas très regardante y trouvera son compte. Si je devais lui donner une note objective, disons qu'il écoperait d'un gentil 2 (= film mauvais mais pas indigent). Seulement voilà, ce Cendrillon au doux parfum de Disney Channel a tout pour devenir un de mes plaisirs... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon 2

Avatar epikt
epikt ·

Avec un regard naif, une vision au second degré

Ce n'est clairement pas un grand film de cinéma. L'histoire est pratiquement la même que pour le premier, et donc assez pauvre, les personnages sont exagérés et excentriques et les acteurs sont moyens. Néanmoins, je met la moyenne à se film, car j'ai vraiment passé un bon moment devant, je l'ai trouvé drôle. Ne serais-ce que pour voir Jane Lynch en belle-mère stars de la chanson, ce film vaut... Lire la critique de Comme Cendrillon 2

Avatar Margui
Margui ·