Affiche Comme Cendrillon 2

Critiques de Comme Cendrillon 2

Film de (2008)

Fanboyisme transversal

Le film est mauvais, mais moins que ce à quoi je m'attendais. Il sait même se montrer sympathique et je suppose qu'une pré-ado pas très regardante y trouvera son compte. Si je devais lui donner une note objective, disons qu'il écoperait d'un gentil 2 (= film mauvais mais pas indigent). Seulement voilà, ce Cendrillon au doux parfum de Disney Channel a tout pour devenir un de mes plaisirs... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon 2

Avatar epikt
epikt ·

On peut toujours creuser !

Le premier avait au moins pour lui que le réalisateur ne faisait aucun effort. C'est justement ce battage de couilles intensif qui en faisait une daube sans nom. Ici, c'est tout le contraire, le réalisateur se prend tellement au sérieux, c'est son citizen kane. Tous les plans bégaie l'incompétence et la réflexion intense. Comme la scène de merde où ils composent une musique de merde... Lire la critique de Comme Cendrillon 2

Avatar Jim Key
Jim Key ·

Sirupeux et ultra-classique

Un film fleur bleue qui peut donner des caries avec la guimauve qui en constitue la majeure partie. Le conte de Cendrillon a été modernisé, pour cela le film est assez sympathique, mais la fin est toute vue d'avance, les acteurs sont des caricatures qui ne jouent pas une seule fois pour un public âgé de plus de dix ou douze ans, grand maximum. Les fans de Gomez ont apprécié leur star, malgré... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Cinselena

Bon, on ne va pas se mentir, ce film est vraiment neuneu. Mais au moins il n'a pas la prétention de se croire intelligent et de penser qu'il est autre chose que ce qu'il est, c'est à dire un teen movie bébête qui sert juste à passer l'après-midi. Et puis quand même, ça fleure bon 2008, ça rappelle des souvenirs! J'avais personnellement vu le premier que je préfère, mais c'est un autre sujet.... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon 2

Avatar colormeblue
colormeblue ·

Avec un regard naif, une vision au second degré

Ce n'est clairement pas un grand film de cinéma. L'histoire est pratiquement la même que pour le premier, et donc assez pauvre, les personnages sont exagérés et excentriques et les acteurs sont moyens. Néanmoins, je met la moyenne à se film, car j'ai vraiment passé un bon moment devant, je l'ai trouvé drôle. Ne serais-ce que pour voir Jane Lynch en belle-mère stars de la chanson, ce film vaut... Lire l'avis à propos de Comme Cendrillon 2

Avatar Margui
Margui ·