Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Un syndrome Scrat d'1h27...

Avant tout, les conditions de visionnage doivent être précisées: nous avons vu COMME DES BÊTES dans une salle pleine à craquer d’enfants de 5 à 10 ans, qui ont du absolument adorer le film à en juger par la discontinuité de leurs éclats de rire, et leur propension à répéter 3 ou 4 fois certaines punchlines. Donc bien que nous ne l’ayons pas apprécié, force est de constater que l’objectif... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

30 millions d'amis

Comme des Bêtes commence mollement, presque de manière inquiétante. D'autant plus que, pendant les premières minutes, on nous ressert l'intégralité du teaser, celui qui ne vendait pas la mèche sur le scénario. Mais dans le cadre du film, bizarrement, il ne fonctionne plus. Peut être l'avais-je trop vu ? En tout cas, l'Illumination vacille. D'autant... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique de Comme des bêtes par Black-Night

Comme Des Bêtes est un bien bon film. Nouveau film d’animation et déjà 6ème long métrage des studios Illumination, qui surfaient alors sur la vague des personnages des Minions qui personnellement me font rire, ont eu la belle idée de s’attaquer à une œuvre où nos amis animaux domestiques sont à l’honneur et l’ensemble bien que loin d’être extraordinaire dû à une originalité pas suffisamment... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Les cons, ça ose tout...

Aaaah, quelle était alléchante cette bande-annonce, que l'idée de base avait l'air intéressante ! Après un Despicable Me plutôt convaincant et une suite somme toute honorable, Chris Renaud partait avec des points d'avance. Seulement voilà, c'était trop simple, il fallait que quelque chose ne fonctionne pas - presque tout, en vérité -. Car si l'idée de départ est... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Xavier Petit
Xavier Petit ·

Dispensable... mais attachant

Quelque soit l’animal de compagnie que vous ayez, vous le retrouverez forcément dans « Comme des bêtes ». Mais pas tel que vous l’imaginez… Car le film commence là où la vie des maîtres les éloigne d’eux. Ce qui donne droit à quelques séquences vraiment hilarantes où les réalisateurs jouent sur les caractéristiques des chiens, des chats et autres animaux de compagnie. Sur la distance... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Pour les adeptes de chiens jaloux et perdus dans l'inconnu...

« Comme des bêtes » est la curieuse traduction de l’américain « The secret life of pets ». J’ai eu récemment l’occasion de découvrir la bande d’annonce de film d’animation. Je dois bien dire que je n’étais pas tombé sous le charme de cette fresque animalière. Mais l’attrait de ma conjointe pour ses aventures poilues couplé à des critiques plutôt positives avait fini de me persuader d’aller... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Eric17
Eric17 ·

cartoonesque...

bon ben j'ai passé un très bon moment. je n'avais pas spécialement l'intention de le voir mais étant arrivé en retard pour la seance du film que je voulais regarder, je me suis rabattu sur ce da. on y retrouve un new york extrêmement coloré. la réflexion que je me suis faite pendant les premières minutes, c'est que ça allait forcément cartonner aux usa, quand on connaît l'amour de... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar xlr8
xlr8 ·

Drôles de bêtes !

Créatures familières qui vivent quotidiennement aux côtés des humains, les animaux de compagnie adorent leurs maîtres qu'ils attendent sagement chaque jour pour les fêter comme il se doit. Bon ça, c'est dans le monde merveilleux des dessins animés... comme dans celui dont il est question ici. Mais son public cible est clairement jeune, voire très jeune, alors ces gentilles petites bêtes se... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Apostille
Apostille ·

Je hais les chiens !

Aimant les chats et haïssant viscéralement les chiens, j'objecte profondément à tout film proposant une vision univoque de chiens forcément "trop mignons" et de chats inévitablement retors et méchants. J'ai donc détesté ce "Comme des Bêtes" célébrant la soumission du "meilleur ami de l'homme" à tous les caprices de son maître. J'ai aussi - logiquement - rêvé que la bande de serpents,... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Animal Story

l'été, chaque année une saison de forte compétition entre les plus gros blockbusters de l'année, il en va de même pour l'animation. Alors que les 2 mastodontes de l'animation que sont Le monde de Dory et l'Âge de glace 5 se livrent une rude bataille en ce moment dans les salles obscures, sort aujourd'hui le 3ème concurrent en terme d'animation de cette session estivale 2016, Comme des bêtes,... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·