Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Un syndrome Scrat d'1h27...

Avant tout, les conditions de visionnage doivent être précisées: nous avons vu COMME DES BÊTES dans une salle pleine à craquer d’enfants de 5 à 10 ans, qui ont du absolument adorer le film à en juger par la discontinuité de leurs éclats de rire, et leur propension à répéter 3 ou 4 fois certaines punchlines. Donc bien que nous ne l’ayons pas apprécié, force est de constater que l’objectif... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

30 millions d'amis

Comme des Bêtes commence mollement, presque de manière inquiétante. D'autant plus que, pendant les premières minutes, on nous ressert l'intégralité du teaser, celui qui ne vendait pas la mèche sur le scénario. Mais dans le cadre du film, bizarrement, il ne fonctionne plus. Peut être l'avais-je trop vu ? En tout cas, l'Illumination vacille. D'autant... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Behind_the_Mask
Behind_the_Mask ·

Critique de Comme des bêtes par Black-Night

Comme Des Bêtes est un bien bon film. Nouveau film d’animation et déjà 6ème long métrage des studios Illumination, qui surfaient alors sur la vague des personnages des Minions qui personnellement me font rire, ont eu la belle idée de s’attaquer à une œuvre où nos amis animaux domestiques sont à l’honneur et l’ensemble bien que loin d’être extraordinaire dû à une originalité pas suffisamment... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Black-Night
Black-Night ·

Dispensable... mais attachant

Quelque soit l’animal de compagnie que vous ayez, vous le retrouverez forcément dans « Comme des bêtes ». Mais pas tel que vous l’imaginez… Car le film commence là où la vie des maîtres les éloigne d’eux. Ce qui donne droit à quelques séquences vraiment hilarantes où les réalisateurs jouent sur les caractéristiques des chiens, des chats et autres animaux de compagnie. Sur la distance... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Fritz Langueur
Fritz Langueur ·

Les cons, ça ose tout...

Aaaah, quelle était alléchante cette bande-annonce, que l'idée de base avait l'air intéressante ! Après un Despicable Me plutôt convaincant et une suite somme toute honorable, Chris Renaud partait avec des points d'avance. Seulement voilà, c'était trop simple, il fallait que quelque chose ne fonctionne pas - presque tout, en vérité -. Car si l'idée de départ est... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Xavier Petit
Xavier Petit ·

Pour les adeptes de chiens jaloux et perdus dans l'inconnu...

« Comme des bêtes » est la curieuse traduction de l’américain « The secret life of pets ». J’ai eu récemment l’occasion de découvrir la bande d’annonce de film d’animation. Je dois bien dire que je n’étais pas tombé sous le charme de cette fresque animalière. Mais l’attrait de ma conjointe pour ses aventures poilues couplé à des critiques plutôt positives avait fini de me persuader d’aller... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Eric17
Eric17 ·

cartoonesque...

bon ben j'ai passé un très bon moment. je n'avais pas spécialement l'intention de le voir mais étant arrivé en retard pour la seance du film que je voulais regarder, je me suis rabattu sur ce da. on y retrouve un new york extrêmement coloré. la réflexion que je me suis faite pendant les premières minutes, c'est que ça allait forcément cartonner aux usa, quand on connaît l'amour de... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar xlr8
xlr8 ·

Drôles de bêtes !

Créatures familières qui vivent quotidiennement aux côtés des humains, les animaux de compagnie adorent leurs maîtres qu'ils attendent sagement chaque jour pour les fêter comme il se doit. Bon ça, c'est dans le monde merveilleux des dessins animés... comme dans celui dont il est question ici. Mais son public cible est clairement jeune, voire très jeune, alors ces gentilles petites bêtes se... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Apostille
Apostille ·

Pet Story

On a ici une sorte de copie conforme de Toy Story, vingt ans après et sans une once de talent. Le concept est le même, on remplace juste les jouets par les animaux, on a un nouveau venu qui vient perturber l'ordre établi, etc. Sauf que bien entendu c'est bien moins intéressant, parce que les thématiques étaient très bien exploitées dans Toy Story pour justement parler à tout le monde et ne... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Moizi
Moizi ·

Max, Chloé, Gidget, Pompom et les autres...

"Comme des bêtes" raconte la vie secrète que mènent les animaux domestiques une fois que les humains les laissent seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école. C'est ainsi que Max, Gidget Chloé et leurs amis vont se retrouver plongés dans la grande ville suite à un concours de circonstances, confrontés à la fourrière et à la "confrèrie des gouttières" de Pompom le lapin... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar dagrey
dagrey ·