Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Décevant

J'ai été assez déçue par cette animation dont la pub et la bande annonce plus prometteuse laissait sous entendre une production d'une meilleure qualité que celle que nous pourrons voir. Seule la première demie heure est intéressante. Les personnages sont attachants mais le thème est hélas éculé. On devine déjà qu'ils retrouveront leurs habitudes, que les franches amitiés bien virile sont au... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Solona
Solona ·

Who let the dogs out ?

En 6 ans, ce studio est devenu un incontournable dans le monde de l’animation. Après Moi moche et méchant 1 et 2, Le lorax et le spin off de Moi moche et méchant, le studio Illumination Entertainment revient cet été avec Comme des bêtes, un film d’animation qui met en vedette des animaux de compagnie. Que peuvent bien faire vos animaux lorsque vous quittez votre domicile ? Comme des... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Jay77
Jay77 ·

Critique de Comme des bêtes par AnneM

Que font les animaux de compagnie New-Yorkais en l’absence de leurs maîtres ? C’est ce que tente de raconter ce film d’animation. J’ai bien aimé le début et la fin de l’histoire avec le rapport entre animaux de compagnie et maîtres, et les moments juste après le départ des maîtres et juste avant leur retour. Les images de New-York sont très réussies. Sinon, je ne suis... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar AnneM
AnneM ·

Les humains n'ont qu'à bien se tenir !

Comme des bêtes » impressionne ! Abordant un sujet assez original, le film se concentre sur une histoire simple mais drôlement efficace sur le plan humoristique. Comique de situation et visuel garanti ! L’aspect visuel et artistique du film reste fidèle aux studios Illumination, nous proposant de nombreuses magnifiques représentations de la ville de New-York ainsi que des personnages... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Mediashow Critique & Actu Ciné
Mediashow Critique & Actu Ciné ·

Comme Des Bêtes : Y a t'il une vie après Les Minions ?

A défaut de rester fidèle à son accroche qui nous promettait de découvrir la vie secrète de nos animaux de compagnies, Comme Des Bêtes est une comédie d’aventures dans les rues de New York sans réelles innovations mais suffisamment amusante et pleine de rebondissements pour nous faire passer un vrai bon moment. C’est même à ce jour probablement le film le plus réussi du studio au niveau du... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Critique de Comme des bêtes par Quintin Leneveu

L'équipe derrière les minions et "moi, moche et méchant" parvient enfin à sortir de ce qui a fait leur succés, et pour le meilleur. Montrant comment vivent les animaux de compagnie en notre absence, "comme des bêtes" respecte la charte des films "d'aventure animalier". A savoir : personnages indépendant qui se retrouve avec un "envahisseur", sorti du confort familier, rencontre avec le monde... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Quintin Leneveu
Quintin Leneveu ·

La vie secrète de ces animaux déjantés !

Ce film présente les aventures folles du quotidien de nos animaux de compagnie en notre absence, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas de tout repos ! On y découvre des personnages attachants avec des personnalités très différentes pour une aventure rythmée et déjantée. J'ai personnellement trouvé que les moments les plus drôles étaient ceux qui étaient dans la bande... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar LadyEidolon
LadyEidolon ·

Des bêtes qui ont du chien

Quand j'ai vu la bande-annonce, je me suis dit que le film allait être super sympa, fun et parfait pour passer un bon moment en famille ou lorsqu'il n'y a rien à la télé et qu'on ne veut pas se prendre la tête. Pourtant, j'ai été assez déçu de constater que le rythme était assez mou au début. Il faut attendre quarante bonnes minutes avant de pouvoir profiter d'une histoire un minimum... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar KrystalFictions
KrystalFictions ·

Si Garfield avait été un chien.

Comme des bêtes (La vie secrète des animaux) se présente comme le dessin-animé qui va vous révéler ce que font vos boules de poils – ou de plumes... ou d'écailles... – une fois que vous quittez le domicile. Le film est porté par une flopée de personnages variés : Max le chien-copain fidèle au point de camper toute la journée devant la porte en attendant que sa maîtresse rentre à... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Cliffhunter ➳
Cliffhunter ➳ ·

Moi, bête et méchant

Malgré le pedigree :) de ce film (par le réal de Moi, moche et méchant 1 & 2, que j'ai trouvé sympa mais pas de quoi comprendre l'engouement pour eux), j'avais des attentes concernant cette comédie animalière. Déjà, je peux parler d'une des qualités du film : sa réalisation. Graphiquement, c'est très joli, avec une représentation de New-York très colorée (cela m'a fait penser à... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar gruute
gruute ·