Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Critique de Comme des bêtes par Jerant

Ouaips. C'est amusant, c'est bien réalisé, tout est fait pour créer un attachement aux personnages mais je trouve qu'il lui manque juste un peu d'originalité au niveau du scénario. L'histoire est un peu bateau et pendant 1h30 c'est surtout une accumulation de courses poursuites très rythmées mais sans grand intérêt sinon purement divertissant. Je dois avouer que j'ai bien ri à quelques scènes... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Jerant
Jerant ·

Efficace, sans risque mais simpliste

Comme des bêtes est un excellent film pour enfants. Bien réalisé, avec de l'action efficace, des personnages sympathiques et variés, sa musique agréable... L'ensemble est très sympa mais en donne un produit assez simple sans la moindre prise de risque. Idéal pour les marmots, il se perds contre Pixar sur la question du second degré de lecture pour les parents accompagnants, ou les... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Ponchiot
Ponchiot ·

Encore un effort les français !

Illumination Mac Guff le studio franco-américain qui a produit "moi, moche et méchant" "Lorax" et tous les minions, n'est pas encore à la hauteur des meilleures studios américains. Il lui manque cette dimension poétique ou émotionnelle à l'instar des films de Pixar ou du brillant dernier Disney (Zootopia) Pets est pourtant un bon film d'animation. Une flopée de personnages plutôt... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Seemleo
Seemleo ·

Critique de Comme des bêtes par raise your chicken wing

Pendant un long moment après l'intro rigolote du film (qui est, en gros, tout ce qui donne envie dans le premier trailer), je me suis dis "eh, mais au fait, et après?". Je veux dire, après avoir montré la personnalité des animaux après le départ de leurs maître, qu'est-ce qu'il y a à raconter? Sur le moment, j'ai eu peur de m'ennuyer en me retrouvant dans quelque chose de totalement creux.... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar raise your chicken wing
raise your chicken wing ·

MMmmhhh !

" MMMmmmh, il est tout simplement mignon, ce film ! On sourit, on rit parfois devant les séquences sur la vie secrète des animaux de compagnie pendant nos absences pour aller au travail ou à l'école, on rit devant leurs rapports avec les maitres, leurs comportements caractéristiques comme par exemple des jeux compulsifs des chats ... mais mais ... après, une fois leurs maitres partis, hélas,... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Sébastien Picout
Sébastien Picout ·

Comme chiens et chats

Poussée par ma fille de 11 ans qui l’avait déjà vu et qui souhaitait le revoir avec moi, je me suis laissée tenter et puis, nous avons deux chats et un chien, alors ... J'ai trouvé ce dessin animé très mignon et rythmé. Le thème est ce que font les animaux de compagnie pendant l'absence de leurs maîtres. Cela m'a fait penser, par moments, à Toy Story, surtout... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Elsa la cinéphile
Elsa la cinéphile ·

Critique de Comme des bêtes par noarr

Le film n'est pas original pour un sou, n'est pas pas une tuerie visuelle, la bande son est anecdotique et les BA dévoilaient toute l'intro du film. Ce qui sauve le film, c'est son doublage (en VO) hyper dynamique, qui colle parfaitement aux perso et qui relève vraiment la sauce. Les acteurs se sont éclatés et ça se sent. Fondamentalement, ça rend les personnages attachants et... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar noarr
noarr ·

la vie secrète de nos animaux

La bande annonce, qui ne dévoilait en aucun cas l’histoire du film, me faisait de l’œil depuis six mois… Comme tout le monde j’ai découvert l’histoire lors de la diffusion du film dans les salles obscures. Ce nouveau film de Yarrow Cheney et Chris Renaud (Le Lorax, moi moche et méchants, les minions) est dans le même genre d’esprit : amusant et plein d’entrain. Le sujet est plutôt... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Tanja
Tanja ·

Drôles de bêtes ...

Annoncé très tôt et suivit d'une promotion omniprésente comme pour Les Minions, Comme des Bêtes partait avec toutes les bonnes clés pour être un succès. Un succès s'en est un, mais est-ce que la qualité suit derrière ? Le film ne propose rien de très neuf, le scénario est très classique et on peut légitimement le comparer à celui de Toy... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de Comme des bêtes par Mots_Passants

Dessin irréprochable, histoire au départ mignonnette comme tout qui ne peut que plaire tant aux petits comme aux plus grands, avec un humour que j'apprécie toujours autant .... mais la suite de l'aventure devient tout de même beaucoup trop "déjantée" pour m'avoir enthousiasmée. Conclusion : pas "cruellement" déçue non plus, n'exagérons rien, mais un peu déçue tout de même. Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·