Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Pas si bête !

Max (voix française : Philippe Lacheau) est un jeune chien qui vit très heureux avec sa maîtresse Katie. Mais le jour où celle-ci ramène de la fourrière Duke (voix : François Damiens), un chien vagabond sans race, Max se met à détester ce compagnon qui va lui voler une partie de l’amour de sa maîtresse. Mais une dispute qui tourne mal entraîne les deux ennemis dans les égouts, où ils... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Tonto
Tonto ·

Je hais les chiens !

Aimant les chats et haïssant viscéralement les chiens, j'objecte profondément à tout film proposant une vision univoque de chiens forcément "trop mignons" et de chats inévitablement retors et méchants. J'ai donc détesté ce "Comme des Bêtes" célébrant la soumission du "meilleur ami de l'homme" à tous les caprices de son maître. J'ai aussi - logiquement - rêvé que la bande de serpents,... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Eric BBYoda
Eric BBYoda ·

Pets Story, ou une parenthèse extraordinaire dans une vie ordinaire

Les Minions nous ont inondés, envahis, submergés. Universal fait une pause salutaire dans sa rentable franchise Moi, moche & méchant - se réservant quelques clins d’œil, le merchandising, ça s'entretient - pour nous noyer de mignonnes créatures. The secret life of pets, un titre qui nous suggérait que nos compagnons de tous poils menaient une double vie. Mais d'emblée,... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Cocolicot
Cocolicot ·

Critique de Comme des bêtes par Alligator

Assez bonne surprise pour ma part. De fait, je n’avais aucune attente sur ce film, ni aucune crainte particulière. J’y suis allé l’esprit tout nu. Le dessin n’est sans doute pas aussi beau et naturel que ce que Pixar est encore capable de nous mettre dans les yeux. Néanmoins, il est très agréable. Illumination Entertainment a fait d’énormes progrès, notamment dans les textures, de... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Alligator
Alligator ·

Animal Story

l'été, chaque année une saison de forte compétition entre les plus gros blockbusters de l'année, il en va de même pour l'animation. Alors que les 2 mastodontes de l'animation que sont Le monde de Dory et l'Âge de glace 5 se livrent une rude bataille en ce moment dans les salles obscures, sort aujourd'hui le 3ème concurrent en terme d'animation de cette session estivale 2016, Comme des bêtes,... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar L_Otaku_Sensei
L_Otaku_Sensei ·

Loufoque, sympathique mais pas inoubliable

Sympathique, complètement loufoque mais pas extraordinaire. Appréciant l’humour des anciennes production du studio d’animation, Comme des bêtes semblait promettre un merveilleux moment de rigolade puisqu’il met en vedette nos animaux de compagnie. Et, je dois avouer que j’ai bien ri! Malheureusement, ce ne fut pas tout à fait ce que j’attendais du film, pensant qu’on s’attarderait plus sur... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Julie-Alice_Black
Julie-Alice_Black ·

Comme une bonne pizza

Vous voyez le petit pizzaïlo en bas de chez vous ? Celui qui vous fait toujours la même pizza, la basique jambon fromage champignons, qui n'est pas trois étoiles ni très originale mais que vous aimez bien et qui fait le job ? Ben Comme des Bêtes, c'est un peu pareil. Comme des Bêtes, c'est l'histoire d'une joyeuse bande de potes à poils et à plumes qui vivent leur vie quand leurs... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar forkmotion
forkmotion ·

J'ai le même lapinou à la maison...

... sauf que lui ne cause pas heureusement ! M'enfin ce lapin psychopathe et ses amis fêlés du bulbe ne rattrapent pas un DA assez léger et globalement bien plus enfantin que ce à quoi je m'attendais. Il y a bien quelques pics de folie qui font sourire, voir arrachent un eclat de rire, mais aucun fou rire instantané. Les meilleurs moments sont finalement l'oeuvre de persos secondaires, le... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Les animaux COMME des toys.

Un nouveau film d'Illumination après la connerie qu'était Les Minions, est ce que ça valait le coup ? Et bien, oui ! Comme Des Bêtes raconte donc l'histoire de nos animaux une fois que nous ne sommes plus la. Le titre, il fait l'avouer n'est pas accrocheur, tout comme la première bande annonce qui annonçait un film décevant. Le film s'ouvre sur une séquence très réussi nous... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar CinAdri
CinAdri ·

Bébêtes Show !

Que peuvent-ils bien faire quand vous n'êtes pas là ? Tel est le postulat de départ de ce film d’animation réalisé par Yarrow Cheney et Chris Renaud, produit par les studios franco-américains Illumination Entertainment/MacGuff, les humains créateurs de la franchise Moi, moche et méchant et autres Minions. Voici la vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar HITMAN
HITMAN ·