Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Pet Story

C'est très très moyen et assez facile et simpliste quand j'y repense. L'impression de déjà vu ne m'a pas quitté du film et j'ai eu le sentiment de regarder un remake non officiel de Toy Story et des Aristochats. Le scénario utilise donc des vieilles recettes et quand il y a une idée nouvelle, cette dernière n'est pas exploité (comme le chien qui retrouve sa maison qui apprend que son maître... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Snatch pour enfant avec des animaux

Oui le film est très enfantin (en même temps c'est pour un publique enfant), oui la voix du lapin est énervante et les différents niveaux de lectures... mmmmm compliqué de les trouver... Mais qu'est ce que j'ai pris mon pied sur ce film ! Je ne dis pas que c'est le meilleur film du monde forever, absolument pas. C'est possible qu'il soit pour moi mon deuxième Illumination préféré... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar M. Berkeley
M. Berkeley ·

Un sentiment de déjà vu

Gros succès de cet été, j'avais bien envie de voir ce film à puces par le réalisateur de Moi, Moche et Méchant. L'idée de base est bonne : Que font les animaux de compagnie quand leurs propriétaires sont absents ? A ce titre, le film commence très bien. C'est drôle, inattendu et plein de malice. Quand arrive le gros toutou qui rendra jaloux le petit chienchien, on se dit que ça évolue pas... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Konika0
Konika0 ·

Mais que fait Médor ?

Bon petit film d'animation des studios Illumination ("papas" de Moi Moche et Méchant) qui reste toujours aussi frais, comique et haut en couleurs ! L'histoire n'est certes pas très originale, mais les décors, les personnages et les nombreux gags sont dignes d'être vus et raviront les plus jeunes. Pour les plus grands, attention à quelques moments de longueur vers le milieu du film... A noter... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Comme des bêtes par zinv

Quel propriétaire d'animal de compagnie ne s'est jamais posé la question de savoir ce que faisait son animal une fois le dos tourné? C'est sur cette accroche que s'est construit le film et il faut bien avouer que c'est pas mal. Mais comme il est difficile de tenir tout un long métrage avec ce seul concept, une intrigue vient évidemment s'ajouter. Et là, on ne peut pas vraiment dire que c'est... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar zinv
zinv ·

Critique de Comme des bêtes par Elgato65

"Comme des bêtes" commence très bien. Les images de New-York et de Central Park sont si belles, si colorées, que l'on dirait les vidéos passant sur les TV dans les magasins d'électro-ménager pour montrer de quoi sont capables leurs écrans. La modélisation de ce film d'animation et sa colorimétrie sont donc d'excellente facture. L'image propose suffisamment d'énergie visuelle pour... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Elgato65
Elgato65 ·

Comme des faignants

Comme des bêtes manque cruellement d’originalité et de finesse, avec des personnages très manichéens et une naïveté sirupeuse. Si l’introduction d’un lapin nain sociopathe était une bonne surprise, l’enchaînement des péripéties lasse rapidement, chaque animal est enfermé dans un cliché bien étroit (le chat qui s’en fout, le chien benêt et adorateur de son maître, ….) et un humour... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Alice Perron
Alice Perron ·

Est ce que vous voulez savoir ce que font vos animaux quand vous êtes pas là?

Tout le monde aimerai savoir ce que font nos animaux de compagnies quand nous sommes pas à la maison, on aimerai savoir ce qui pense aussi, on peut le découvrir dans ce film d'animation. On peut découvrir que les nouveaux chiens ne sont pas toujours les bienvenues au début, un animal aime fidèlement son maître. Ce que je trouve pas très cohérent c'est qu'on voit la nuit défiler mais Cathy et... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Noemie Lapetite
Noemie Lapetite ·

Par Raksha

On s'est tous déjà demandé ce que font nos animaux de compagnie quand on est pas là et les réalisateurs aussi apparemment! Ainsi on peut découvrir que New-York n'est pas une ville facile pour un animal, et que l'arrivée d'un nouveau compagnon n'est pas toujours bien pris pour les bêtes qui partage déjà nos vies.  Ce que j'apprécie dans ce film, c'est les nombreux clin d'œil... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Raksha-Maddymoon
Raksha-Maddymoon ·

Critique de Comme des bêtes par Florent_biget

Très bon film d'animation. Les personnages sont hauts en couleur avec leurs propres forces de caractère. L'intrigue est plutôt simple mais efficace. La musique colle parfaitement et plusieurs scènes drôles viendront pimenter l'histoire : Chloé et sa vidéo YouTube ou le mixeur servant au massage du chien. De plus, on s'attache vraiment aux personnages et... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Florent_biget
Florent_biget ·