Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Sympa, mais vu et revu

Je n'attendais pas nécessairement grand chose de cette petite animation si ce n'est passer un bon moment. Défi réussi, c'est sympa, mignon, drôle mais ça casse pas non plus trois pattes à un canard. En effet, même si l'idée de départ est originale, elle n'est en fait pas vraiment exploitée puisqu'on part sur une aventure "classique" et à la rigueur, pour une fois, le titre français est plus... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar MrKan
MrKan ·

Un film plein d'attentes

Comme le dit si bien la phrase d’accroche du film : « Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’ils font quand vous n’êtes pas là ? » Je ne suis certainement pas la seule à répondre oui à cette question, ce qui m’a indéniablement attirée vers ce film pour le moins mignon et drôle. Il est rare pour moi d’aller voir des films d’animation au cinéma, mais l’idée de savoir ce que pouvaient... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Meuhriel
Meuhriel ·

Congé domestique.

C’est mignon. Il y a du rythme. Je m’attendais à un truc un peu statique (Du style les animaux s’inventent une vie dans les maisons quand on est absent – Ce que promettait beaucoup l’affreuse bande-annonce) mais le film vadrouille partout dans NY, entre les égouts et les ruelles. Il y a des personnages très chouettes. La plupart des situations sont téléphonées mais les 90min passent en un... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar JanosValuska
JanosValuska ·

Critique de Comme des bêtes par Père_Potard

"Comme des Bêtes", contrairement à ce que la bande-annonce laissait entrevoir, nous invite à suivre l'histoire de deux chiens, qui à priori tout oppose, pendant une journée à New York. Une histoire finalement assez classique, mais dont la trame principale n'est pas, à mon goût, assez développée. La personnalité des deux personnages principaux (Max et Duke) est survolée. J'aurais aimé en... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Père_Potard
Père_Potard ·

Seule la bande-annonce est bonne...

Maintenant que me deux plus grands sont en âge d’aller au cinéma, je dois dire que je ne m’en prive pas. Et après un excellent Monde de Dory, nous avons décidé de tenter Comme des Bêtes, ayant tous été séduits par la bande-annonce assez hilarante que nous avons pu voir un peu partout ! Mais attention, il arrive que la bande-annonce ne nous mène en bateau, en nous proposant toutes les bonnes... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Le toy story des animaux!

excellent film qui est très touchant . C'est la 1ere fois que je vois un film des studios illumination (oui oui j'ai jamais vu les minions) j'ai beaucoup apprécié des graphismes et le film d'animation et tellement bien fait je comprends pourquoi Universal à racheter Illumination. le casting des voix française ne gêne pas pour une fois . une belle histoire d'amitié et cette histoire me fait... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar fabselenators
fabselenators ·

Comme des bêtes: un film qui a le "c** entre deux chaises" mais qui n'en reste pas moins agréable

Toute personne ayant un animal de compagnie ne verra plus son chat ou son chien de la même manière après avoir vu ce film... "Que font vos animaux quand vous n'êtes pas là?" ça ne vous rappelle pas quelque chose? Toy Story évidemment! Mais cette fois ci et contrairement à ce dernier, le résultat est assez mitigé... Tout d'abord, et ce malgré cet air de "déjà-vu" au... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Pablo  Castillo
Pablo Castillo ·

Où est le taxidermiste quand on a besoin de lui?

Bon, ben je n'ai pas vraiment aimé ce film, qui ne livre guère les promesses d'une bande annonce trompeuse et remplace un scénario qui paraissait sympa (que font nos animaux quand nous ne sommes pas là?... ) par une histoire assez désagréable d'amitié difficile entre un clebs et le nouveau-venu dans sa demeure. Le fait que tous les personnages soient idiots ou antipathiques a peut-être un... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar nostromo
nostromo ·

Pets Story

Que se passe t-il quand nous laissons nos animaux domestiques seuls ? Comment vivent t-ils ? que font-ils ? Si cette idée initiale transposant Toy Story dans le monde de nos amis les animaux est une bonne idée en soi, il se retrouve rapidement gâché par le studio. Sur ce pitch de base, seules les 20 premières minutes du film y sont malheureusement consacré. Malheureusement, car la quasi... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Roch Prods
Roch Prods ·

Critique de Comme des bêtes par LuluCiné

Tout droit sorti de Moi, Moche et Méchant (le dessin rappelle sans conteste le film), le dernier né de Illuminations Entertainment s'en sort honorablement. Et c'est sans nul doute de son grain de folie qu'il tire le meilleur. Car côté scénario, on tire les ficelles d'autres films sans plus de subtilité. Le début vire même à la catastrophe entre clichés sur les chats errants et inimitié des... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar LuluCiné
LuluCiné ·