Affiche Comme des bêtes

Critiques de Comme des bêtes

Long-métrage d'animation de et (2016)

Cornegidouille !

Bon ce film ne casse pas trois pattes à un canard. (Chouette jeu de mots hein ? Non ? Tant pis.) Néanmoins il apporte de la fraicheur et de la détente, sans pour autant devoir poser sa cervelle. Les personnages sont mignons, originaux malgré la comparaison évidente avec Zootopie. Honnêtement étant l'heureuse maîtresse d'un cochon d'inde (information pour le moins extrêmement importante vous... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Heroisu Moon
Heroisu Moon ·

Aventures animales à NYC.

Nous voici donc à New York City où vit Max qui se décrit comme étant « le chien le plus veinard » de la ville grâce à sa maîtresse Katie. Il nous conte sa belle histoire avec son amour de maîtresse mais il se demande où elle va, chaque jour, l'abandonnant à la solitude. Il a des amis et surtout une voisine. C'est une jolie princesse canine nommée Gidget. On dirait une petite boule de... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

"Zootypique"

Max ferait n’importe quoi pour sa maîtresse Katie, quitte à attendre impatiemment son retour chaque jour, pour pouvoir lui prodiguer enfin de tendres léchouilles. Mais quand celle-ci ramène à la maison le bon gros Duke, une rivalité canine s’impose vite laissant craintes et jalousies de chacun s’exprimer. Que se passe-t-il donc pour les animaux de compagnie une fois que la porte... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar CineFiliK
CineFiliK ·

De poils et d'os

The secret of life of pets - Chris Renaud et Yarrow Cheney - US (2016) La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école... Un film d'animation sympathique qui se fait une joie de tourner en dérision les habitudes de nos amis les bêtes pour traiter au mieux de la relation maître/animal en... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Critique de Comme des bêtes par ffred

Nouveau film de Chris Renaud, réalisateur de Moi, moche et méchant 1 et 2. Comme souvent la bande-annonce, très drôle, ne tient pas toutes ses promesses. Le scénario est ultra classique. Aucune surprise. Dans le graphisme non plus. Et encore moins pour les personnages, tout de même attachants. Quelques scènes et gags plus drôles que d'autres mais le tout est très inégal. La salle était... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar ffred
ffred ·

Comme des bêtes !

Réalisé par l'homme derriére Les minions, Comme des bêtes se montre différent, tout en conservant certains aspects qui ne sont pas sans rappeler ces derniers... Max est un chien trés attaché à sa maitresse Cathy. Lorsque celle-ci raméne à la maison Duke, un autre chien, c'est la guerre et bientôt, cette bataille va les amener bien loin de chez eux... mais va aussi les lier plus qu'ils... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Comme des bêtes par Magma

Je suis aller voir "Comme des bêtes" sans trop d'attente et au final ai-je aimé le film? La réponse est bien sûr oui ! Car même si le scénario peux paraitre un peu vu et revu on peux quand même lui accorder le fait qu'il ose faire quelques trucs de nouveau pour le genre. Les dialogues sont très bien écrient et on reste quand même à l'intérieur de l'histoire qui est pourtant très prévisible... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Magma
Magma ·

Critique : Comme des bêtes (sur screenreview.fr)

Si Comme des bêtes est le premier long-métrage de Yarrow Cheney, Chris Renaud est par contre un habitué du film d’animation puisqu’il a déjà co-réalisé Moi, Moche et Méchant, sa suite et Les Minions. Comme des bêtes reste dans la veine de ces derniers films mais le style est moins lourd et beaucoup plus touchant. Max est un chien des plus heureux, chouchouté par sa maîtresse Katie. Il passe... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar ScreenReview
ScreenReview ·

COMME DES BÊTES - 13/20

endu comme un Toy Story avec des animaux de compagnie, Comme des Bêtes trouve assez rapidement sa propre voix. Qui est : du fun, du fun, du fun. Loin de vouloir concurrencer Pixar sur son terrain historique (prouesses technologiques au service d’une histoire dotée d’un certain fond), le film des studios Illumination (Moi, Moche et Méchant) prend le parti de ne surtout pas se prendre au... Lire l'avis à propos de Comme des bêtes

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·

Critique de Comme des bêtes par Poisseman

Le dernier film d'animation des studios Illumination (Moi, moche et méchant, Le Lorax, Les Minions) nous emmène à New-York en compagnie d'animaux domestiques livrés à eux-même dans la ville, faisant la part belle à l'aventure avec une grosse dose d'humour, de bonnes idées - même si on garde un air de déjà-vu - et des personnages intéressants et attachants. Un bon film pour les enfants et... Lire la critique de Comme des bêtes

Avatar Poisseman
Poisseman ·