Snatch pour enfant avec des animaux

Avis sur Comme des bêtes

Avatar M. Berkeley
Critique publiée par le

Oui le film est très enfantin (en même temps c'est pour un publique enfant), oui la voix du lapin est énervante et les différents niveaux de lectures... mmmmm compliqué de les trouver... Mais qu'est ce que j'ai pris mon pied sur ce film ! Je ne dis pas que c'est le meilleur film du monde forever, absolument pas.

C'est possible qu'il soit pour moi mon deuxième Illumination préféré après Tous en scène.
L'animation du film est très belle, les personnages (sauf le lapin et deux trois) sont plutôt bien écrit, le message du film qui peut être débile pour certain est plutôt bien amené (même si un peu forcé), le film n'a pas de longueur et est écrit de façon assez intelligente dans un mode un peu Guy Ritchie's Snatch avec des histoires différentes qui se croisent. Le film ne prend pas les enfants pour des idiots en essayant de faire un produit déjanté comme le film Lego Batman.
Il y a l'idée de faire un film d'animation travaillé, et là, c'est réussi.

Ps : Je ne dis absolument pas que Comme des bêtes c'est à la hauteur de Guy Ritchie's Snatch, parce que j'ai plus trop de souvenir de Snatch (et dans mes souvenirs j'avais pas trop aimé, mais il faut que je le revoie), je parlais plus dans sa forme...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 28 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de M. Berkeley Comme des bêtes