Affiche Comme un aimant

Critiques de Comme un aimant

Film de et (2000)

Comme un aimant rouillé....

Ce film a clairement été une déception intense pour moi.. Grand fan du travail et de la plume d'Akhenaton, et de tout IAM en général, je me suis naturellement intéressé à ce film, malheureusement ma principale erreur aura sans doute été d'être né trop tard, et donc de l'avoir vu avec le regard d'un jeune d'aujourd'hui.. Car effectivement, je pense qu'avec le regard d'un jeune de l'époque, le... Lire l'avis à propos de Comme un aimant

Avatar DrZoidberg
DrZoidberg ·

Critique de Comme un aimant par Na Nou

Déjà, gros point fort, la B.O. Avec IAM forcément ( mais pas que ), ça met déjà dans le bain, mais je note également les autres titres souls, r'n'b comme ( What's Your answer ? de Marlena Shaw ) qui sont sublimes. Après, il ne faut pas trop s'attarder sur les défauts visuels ou de jeu, scénaristiques qui sont nombreux. On les oublierait presque devant l'authenticité de ceux qui habitent ce... Lire la critique de Comme un aimant

Avatar Na Nou
Na Nou ·

Critique de Comme un aimant par Kris Mery

Malgré de nombreuses maladresses et tics visuels, l'indiscutable sincérité du propos force l'empathie. La conclusion, fataliste, propose plus qu'un simple constat, il est aussi question de remise en question. c'est essentiellement sur ce tableau que "comme un aimant" sensibilise. Lire la critique de Comme un aimant

Avatar Kris Mery
Kris Mery ·

Ma Cité va craquer

Dès les premières images, nous sommes fixés : ça sera stéréotypé ou ne sera pas. Premier exemple : l'énervant "comique" Titoff dans son cabriolet rouge drague une fille qui passe puis sort de sa voiture pour insulter un passant, fier comme un coq et l'accent prononcé et enfin rejoint ses amis pour commencer quelques magouilles... Tourné principalement pour mettre en valeur la ville de... Lire la critique de Comme un aimant

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·