Oui J'accepte

Je ne sais pas et je m'en fous...

Avis sur Comment savoir

Avatar CeeSnipes

Comment Savoir ou comment gâcher une belle idée de film en castant l'insupportable Reese Witherspoon et en ajoutant à son film une dimension contestataire avec l'affaire de Paul Rudd.

En effet, ce film aurait pu être un très bon film, seulement si James L. Brooks avait utilisé quelqu'un d'autre que cette poupée Barbie qu'est Witherspoon. Elle était bonne dans La Revanche d'une Blonde, mais là, ce n'est pas possible, elle est loin d'être crédible. Paul Rudd, Owen Wilson et Jack Nicholson sont en revanche encore excellents, et le film bénéficie aussi des apparitions de Domenick Lombardozzi, Lenny Venito, de l'excellent John Tormey mais aussi des horripilantes Kathryn Hahn et Molly Price. Le film est malheureusement beaucoup trop long, dû à la storyline accessoire de Paul Rudd et Jack Nicholson, assez mal dosée, même si elle a son importance au début du film et dans la rencontre Rudd - Witherspoon. Cependant, l'image est MAGNIFIQUE et certains dialogues sont excellents, James L. Brooks ayant un talent certain.

Mais là, c'est malheureusement loupé par trop de digressions trop peu intéressantes, surtout dans la deuxième partie du film, soporifique.

CeeSnipes a ajouté ce film à 1 liste Comment savoir

• Films
    Illustration Cinéma

Cinéma

Avec : Alice au Pays des Merveilles, L'Agence tous risques, L'Attaque du métro 123, Avatar,

Autres actions de CeeSnipes Comment savoir