Oui J'accepte
Affiche Comment se faire larguer en 10 leçons

Critiques de Comment se faire larguer en 10 leçons

Film de (2003)

Quand ça remplit son rôle !

Mon ordi est plein, mon disque dur m'a lâché, je suis donc obligée de faire le tri par le vide en regardant tous les films "de merde" que l'on m'avait jadis passés, histoire de m'en débarrasser (oui, j'ai un peu honte de ne chroniquer que des films de série B alors j'essaie de me justifier, ET ALORS). Eh bien autant dire qu'avant d'envoyer celui-ci dans sa petite corbeille, j'ai un peu hésité.... Lire l'avis à propos de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar inimay
inimay ·

Un fond sonore parfait !!!

Quand on doit faire une tâche pénible qu'on a procrastinée pendant des jours, tout en sachant que plus vite ce sera fait plus vite on sera tranquille, rien de tel qu'un fond sonore pour la rendre moins pénible. Un fond sonore qui ne prend pas la tête, qu'on connaît par cœur même si on l'a pas déjà vu...enfin entendu. "Comment se faire larguer en 10 leçons" est le prototype parfait (j'ai quand... Lire la critique de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar Plume231
Plume231 ·

I love ya Binky, but I don't have to like you right now

L'envie de justifier cette note s'impose. Non, ce n'est pas un chef d'œuvre, encore moins un culte du genre! Mais tout de même, j'ai éclaté de rire par passages (bon, j'ai le rire facile , mais passons) et puis c'est tout de même romantique, tout le film ne parle que de ça à vrai dire, d'où le nom comédie romantique. Je trouve qu'il remplit tout à fait son rôle de comédie romantique. A des... Lire la critique de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar salma
salma ·

Kate Mon Amour

je Kiffe Cette Nana , belle Comme Le Soleil , Gracieuse Joyeuse , rigolote ... le Film n'est pas parfait en Lui Méme , Méme ennuyeux Par moments , en Particulier chez la fausse Psy Vrai Copine de Notre Journaliste adorée Mais de Bons acteurs Sympas ca aide ...et puis lorsque Kate joue la folle Furieuse qui essaye de Faire Craquer le Pauvre ben , la Réaction de celui... Lire la critique de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar hansolo2275
hansolo2275 ·

Critique de Comment se faire larguer en 10 leçons par lupiotte

Pas mal du tout même si c’est assez téléphoné ! L’humour est bien sympathique et pas lourd du tout, les personnages attachants aussi bien l’un que l’autre. Mais forcément on se doute de comment ça va finir mais bon au final on s’en fiche un peu vu qu’on passe un bon moment devant. Lire la critique de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar lupiotte
lupiotte ·

You're so vain !

Les deux acteurs jouent très bien ensemble et leurs scènes sont vraiment drôles (Princesse Sofia). Ce n'est pas parce que c'est une chick flick et qu'on connait la fin dès les 15 premières minutes du film, qu'on ne peut pas mettre plus de 5. Ce film est assez réussi et il mérite qu'on le dise. Lire l'avis à propos de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar Elodie_Dnf
Elodie_Dnf ·

Critique de Comment se faire larguer en 10 leçons par pierrick_D_

Andie fait des reportages en immersion pour un magazine féminin,mais regrette de ne pouvoir traiter des sujets sérieux.La fille bosse dans un canard genre Cosmopolitan,et elle croit qu'elle va faire des articles pour le New York Times.Bref,pour avoir plus de liberté éditoriale,elle imagine de séduire un mec au hasard et de l'écoeurer progressivement afin qu'il rompe en moins de dix jours,cela... Lire la critique de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Critique de Comment se faire larguer en 10 leçons par Caine78

Ce qui est « bien » avec Donald Petrie, c'est que l'on sait un minimum à quoi s'attendre : quelque chose de pas terrible. « Comment se faire larguer en 10 leçons » est pourtant probablement ce que le garçon a fait de moins pire dans sa carrière, même s'il n'y est assurément pas pour grand-chose. En effet, le léger intérêt comique de cette comédie romantique tient avant tout à son idée de... Lire l'avis à propos de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Comment se faire larguer en 10 leçons par akialam

Ce film brille par son manque d'originalité, tant dans son scénario que sa réalisation. Kate Hudson peine à sauver les meubles, tandis que Matthew Mc Conaughey, pourtant toujours aussi mignon, s'enfonce définitivement dans un jeu tout pâlot. Ce n'est pourtant pas faute d'aimer la guimauve cinématographique, mais malgré tout, on n'arrive pas à croire à leur histoire, dernière chose qui aurait pu... Lire l'avis à propos de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar akialam
akialam ·

Critique de Comment se faire larguer en 10 leçons par pasteque68

Drôle et enlevé, cette comédie romantique adopte un angle original avec cet article qui fait le titre du film que la jeune journaliste jouée par Kate Hudson doit écrire. Matthew McConaughey joue plutôt bien comme à son habitude. On rit pas mal . Les personnages sont attachants aussi bien l’un que l’autre et on passe un bon moment . Lire la critique de Comment se faire larguer en 10 leçons

Avatar pasteque68
pasteque68 ·