Affiche Comment tuer sa mère

Critiques de Comment tuer sa mère

Film de et (2018)

De la mort au rat pour la comédie française

Comment tuer sa mère est d’une nullité abyssale, accumule les sketchs récités au service d’un postulat invraisemblable qui jamais ne convainc. Pas de mise en scène, dialogues minables avec exclusivité lubrique du plus mauvais goût. Tout se répète inlassablement, comme si le film était persuadé d’accomplir là un comique de répétition. Pas de chance, l’inanité ainsi rabâchée enterre... Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

♫Il faut que tu m'expliques un peu mieux comment te dire adieu♫

"Comment tuer sa mère" ça s'écrit comme une question mais sans le point d'interrogation... après vérification, il existe en effet des moments où ce "comment" n'a pas besoin d'interrogation. Il y a d'abord le "comment" en 2ème terme de lexie pour exprimer l’acquiescement (et comment !) mais il réclame un point d'exclamation... et ici il est en début de phrase. Il y a aussi le comment qui... Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar Krole L
Krole L ·

Une comédie subversive portée par Chantal Ladessou mais au scénario limité

Les acteurs secondaires de la bande à Philippe Lacheau tourne sous la direction des assistants réalisateurs de babysitting ou d épouse moi mon pote . On a donc un sous film de la bande à fifi. C est marrant surtout avec les répliques de la mère interprétée par l excellente Chantal Ladessou. Le film est court (1h15) et c est tant mieux . Le huit clos tourne vite en rond et ça... Lire la critique de Comment tuer sa mère

Avatar GyzmoCA
GyzmoCA ·

Critique de Comment tuer sa mère par ffred

Depuis les années 80 et sa participation à La Classe et Le petit théâtre de Bouvard, je suis un grand fan de Chantal Ladesou. Si elle cartonne sur scène (spectacles hilarants), sa carrière au cinéma n’a jamais été à la hauteur. Cela ne va pas s’arranger avec ce film. Après quelques seconds rôles pas très marquants, la voici en tête d'affiche d’une comédie potache à la française complètement... Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar ffred
ffred ·

Critique de Comment tuer sa mère par Max D

On aurait pas pu choisir mieux en ce qui concerne l'actrice qui joue la mère. C'est pas la comédie du siècle, mais je trouve que ça défoule bien. Et à la fin surprise! (Pas de spoiler ah ah) Question pour le bac: est-ce qu'on a la vie qu'on a grâce et/ou à cause de nos parents ? Est-ce que même adulte, ils n'influencent pas notre vie ? Lire la critique de Comment tuer sa mère

Avatar Max D
Max D ·

Comment tuer sa mère ? Avec ce film c’est suffisant

Pas la peine d’épiloguer bien longtemps sur cette farce presque scandaleuse. Cette vulgaire adaptation ou pas ? La pièce de théâtre est peut être pire ne mérite pas vraiment qu’on s’y attarde. Chantal Ladesou est pourtant une excellente comédienne qui aurait mérité mieux. Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar E_nigma
E_nigma ·

Génial

Un peu surpris par cette tonne de critiques. Comédie à pleurer de rire pour ma part, chaque seconde on rigole ! Je voulais mettre 9 mais voyant la très basse moyenne de ce film je préfère mettre 10. Comédie exceptionnelle! Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar Arthur-Ronda772
Arthur-Ronda772 ·

Comment tuer sa mère?

Pas de grosse surprise si ce n'est l'envie de ricaner un peu. Ladesou fait du Ladesou avec sa grosse voix et son coté très cash. Mais c'est longuet, un peu relou parfois. Elle est cruelle terriblement cruelle face à ses trois rejetons qui ont bien grandi et en ont plus qu'assez de la terrible mère qu'ils doivent se coller. Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar Adagiooo
Adagiooo ·

Comment tuer sa mére !

La bande annonce et la faible durée de ce film me faisait espérer un petit truc assez sympathique. Je me suis trompée. Mais bien. Vraiment beaucoup... 3 fréres et soeurs accueillent chaque dimanche leur mére chez eux... Et comme elle vieillit, le fils s’inquiète, d'autant qu'il n'a plus d'argent et ne sait pas comment il va gérer cela. Il propose alors de la tuer. Ce qui ne va pas... Lire l'avis à propos de Comment tuer sa mère

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Comment tuer sa mère par Haftmon

Ce n'est pas un chef d'oeuvre mais ce n'est pas un gros navet comme le font penser les critique. Il faut arrêter de défoncer les comédies sur ce site juste pour se donner un genre Lire la critique de Comment tuer sa mère

Avatar Haftmon
Haftmon ·