L'idée est sympathique mais le traitement est nase.

Avis sur Comment tuer son boss ?

Avatar MamSucre

Bon. Déjà, qui a eu la mauvaise idée de traduite le titre comme ça ? Et les mots sur l'affiche. Non mais au secours.
Ensuite, l'idée semblait intéressante mais voilà il y a des hics. Je suis désolée pour lui, mais l'acteur qui fait l'aide dentiste est tout bonnement insupportable (et sa nana...haaa les benêts). Sa voix criarde et le fait qu'il beugle à tout bout de champ (non il ne sait pas parler calmement) sont vraiment horribles et j'en ai eu des maux de tête insupportables. La nymphomanie de Jason Sudeikis est vraiment lourde et ne sert pas vraiment le film. Reste Jason Bateman en bon gars sympathique.
Les patrons sont bien et on appréciera Kevin Spacey qui fait vraiment peur (la mèche à la Hitler quand il s'énerve... woah!) et l'apparence de Colin Farrell fout vraiment les boules.
Mais voilà, après présentation, ces individus n'ont pas grand chose pour être atteints. L'histoire avance poussivement et on s'ennuie en se demandant comment les 3 loulous vont faire pour se sortir de leurs situations.
Les gags ne sont pas géniaux et l'ensemble reste déjà vu, même si deux ou trois scènes surprennent.
En même temps avec Sudeikis comme personnage principal, j'aurais du m'en douter.

Une comédie plus chiante qu'autre chose. -_-

Autres actions de MamSucre Comment tuer son boss ?