Pour le fun!

Avis sur Comment tuer son boss ?

Avatar laurette
Critique publiée par le (modifiée le )

Je suis étonnée de voir autant de critiques moyennes sur ce film, moi qui me suis marré du début à la fin.
En lisant le synopsis je me suis demandé comment allait tourner le film (véritable meurtre? comédie pure?) et je dois dire que j'ai été agréablement surprise. L'histoire est plutôt bien trouvée, les boss sont très bien choisis et on peut dire ce qu'on veut, ça fait du bien de voir Jennifer Aniston dans un rôle très différent de tout ce qu'elle a l'habitude de faire. Elle est complètement barrée dans ce film, et c'est presque rafraichissant de voir qu'elle peut faire autre chose que la meilleure amie amoureuse etc.
Ensuite, super brochette Bateman/Sudeikis/Day pour les employés. Ils m'ont fait rêver, notamment dans les scènes où ils parlent tous en même temps en disant n'importe quoi, y en a toujours un qui se prend une mandale. J'ai découvert Charlie Day que je n'avais jamais vu et je l'ai adoré (épisode cocaïne, magique).
Spacey et Foxx, complètement déjantés aussi, limite en "guest star" dans ce film (c'est l'impression que ça m'a donné vu le rôle qu'ils avaient).
Jason Bateman est un acteur qui gagne à avoir plus de rôles un peu plus sérieux ou carrément fous, pour laisser de côté cette image lisse et gentille qu'il se trimballe. Sans oublier Jason Sudeikis que j'ai peu vu mais toujours apprécié dans ses apparitions.
Alors peut-être que je suis juste bon public, mais oui j'ai beaucoup apprécié ce film. C'est un bon moment, 1h30 de détente et de rigolade!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 218 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de laurette Comment tuer son boss ?