Affiche Comment tuer son boss 2

Critiques de Comment tuer son boss 2

Film de (2014)

C'est con mais c'est drôle !

Si tu veux du grand cinéma passe ton chemin. Si tu veux de l'humour fin passe ton chemin. En gros si t'aimes pas les comédies américaines passe ton chemin. Par contre, si tu ne veux pas te prendre la tête et te marrer, tu peux rester. J'ai pas l'habitude d'aller voir des comédies au cinéma (la dernière en date doit être le 1er "Very Bad Trip"). Là, j'ai été surpris de rire dans la salle. C'est... Lire la critique de Comment tuer son boss 2

Avatar blajc
blajc ·

Suite pas drôle

Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudeikis nous reviennent avec « Comment tuer son boss 2 ». Suite du premier film du même nom, dont le titre original « Horrible Bosses 2 », convient mieux, puisque contrairement au précédent film il n’est plus question de meurtre mais de kidnapping. A présent leurs propres patrons, les trois compères décident d’enlever le fils de l’homme qui les a doublé afin... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar LeBarberousse
LeBarberousse ·

Comment tuer sans son boss

Je penser pas aimer ce film, mais oui, je l'est trouver bien. Évidement pire que le premier, mais celui ci est loin d'être une suite dépréciable. Le film est drôle, sa décroche des sourire, parfois même hilarant, les meilleur moment reste ceux avec les anciens du premier volet, avec la magnifique Jennifer Anniston, Jamie Fox (qui a force est un peut agaçant) et surtout Kevin Spacey (qui... Lire la critique de Comment tuer son boss 2

Avatar JaviFou08
JaviFou08 ·

On a eu un peu peur mais finalement ce n'est pas si mal.

Ce film a un énorme défaut qui persistera jusqu'à la fin, c'est son verbiage, ça cause, ca cause et ça n'arrête pas de causer. De plus il faut attendre un certain temps avant que le film démarre, c’est-à-dire quand le plan de l'enlèvement se met en place, ensuite le film roule à peu près correctement en nous offrant quelques passages savoureux dont la présence magique de Jennifer Aniston. On... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar estonius
estonius ·

Mêmes ingrédients, pas forcément le même résultat....

J'avais pas mal accroché au premier volet, ou je trouvais que le casting fonctionnait bien ( notamment Kevin Spacey et Jennifer Anniston dans un rôle sortant de ses choix habituels), mais que le scénario etait assez convenu, je trouve le second épisode un peu en retrait. Le scenario n'est pas hyper original, mais son déroulement réserve toutefois quelques surprises agréables mais je trouve que... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar FabD
FabD ·

Boss fight round 2

Comment tuer son boss était une honnête comédie, où trois amis décidaient de se débarrasser de leurs patrons respectifs et abusifs. Un noble projet, qui nous a tous à un moment ou un autre traversé la tête (non?). Un succès au box-office qui ne pouvait entraîner qu'une suite, trois ans plus tard. Dale, Kurt et Nick reviennent et cette fois-ci ont décidé de devenir leurs propres... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar SimplySmackkk
SimplySmackkk ·

comment achever le spectateur?

Le premier ne m avait déjà franchement pas emballé, la c est franchement pénible. Jamais drôle, le film réussi tout juste à être amusant en faisant des clins d œil au premier film. Le trio d acteur ne réussit pas à faire rire, les quelques maigres ressort comiques sont confiés au seconds rôles mais qui sont bien trop exagérés pour être drôles (Chris Pine est celui s en sortant le mieux) .... Lire la critique de Comment tuer son boss 2

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Toujours pas fin, mais très amusant !

De bonnes rigolades bien coupables en vue, mais avec autant d'action et d'attachement aux personnages que le premier opus. Encore des gags en-dessous de la ceinture (beaucoup de personnes qui font ou veulent faire l'amour dans ce film...), et des mots grossiers qui écartent le jeune public de cette comédie. Les grands défauts du film sont les dialogues qui parfois empiètent les uns sur les... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar Aude_L
Aude_L ·

Critique de Comment tuer son boss 2 par Fabios Fabios

une suite du film qui avait bien marché comment tuer son boss ? mais la suite et est-elle nécessaire oui la question peut se poser car vu comme se termine le premier volet certes le film a été un succès mais il y avait-il un intérêt affaire une suite. le 2 raconte une histoire de la bande de copains qui cette fois-ci sont leur propre patron ils ont monté une boîte mais ils se font arnaquer et... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar Fabios Fabios
Fabios Fabios ·

Critique de Comment tuer son boss 2 par DanielOceanAndCo

Je n'avais pas aimé le premier, principalement la faute à un humour qui n'a pas fonctionné sur moi, mais j'ai quand même été voir le second par curiosité et bien m'en a pris tant j'ai rigolé pendant près de deux heures. Alors oui, l'humour est ici très vulgaire mais j'y peux rien, il a marché et pas qu'un peu. Et je dois reconnaître que ce "Comment tuer son boss 2" m'a paru supérieur au... Lire l'avis à propos de Comment tuer son boss 2

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·