Boss fight round 2

Avis sur Comment tuer son boss 2

Avatar SimplySmackkk

Comment tuer son boss était une honnête comédie, où trois amis décidaient de se débarrasser de leurs patrons respectifs et abusifs. Un noble projet, qui nous a tous à un moment ou un autre traversé la tête (non?). Un succès au box-office qui ne pouvait entraîner qu'une suite, trois ans plus tard.

Dale, Kurt et Nick reviennent et cette fois-ci ont décidé de devenir leurs propres patrons, en créant leur petite entreprise. A la recherche de financements, ils se font escroquer par le patron d'une grande entreprise. Pour récupérer leur mise, ils décident de kidnapper le fils de celui-ci, une bien mauvaise idée.

Jason Bateman, Charlie Day et Jason Sudekis reprennent leurs rôles de gaffeurs piétinés par les événements. Jennifer Aniston, Jamie Fox et Kevin Spacey, les patrons abusifs du premier sont de retour. On a connu des suites avec des castins plus resserés pour économiser trois sous. Au sein de cette entreprise qui a escroqué les trois amis, Chris Pine et Christopher Waltz s'invitent à la fête, il y avait une promo sur les Chris. L'un joue le fils, l'autre le méchant, comme à sa grande habitude.

Globalement surprenant dans la tournure de ses événements, CTSB2 est une comédie assez satisfaisante, avec quelques moments amusants à se mettre sous la dente. Il manque pourtant, une fois de plus, des personnages principaux un peu plus convaincants. Ce n'est que mon humble avis, mais deux d’entre eux sont physiquement interchangeables et leurs différentes personnalités pas assez affirmées, malgré toute l'affection que j'ai pour Jason Bateman et Jason Sudekis.

(Charlie Day, je m'en fiche un peu)

Un divertissement tout à fait appréciable, malgré un certain manque de personnalité et aussi un ton trop peu mordant. Le film reste un peu trop sage pour rester dans les mémoires.

SimplySmackkk a ajouté ce film à 1 liste Comment tuer son boss 2

Autres actions de SimplySmackkk Comment tuer son boss 2