Comment tuer son boss 2 par DanielOceanAndCo

Avatar DanielOceanAndCo

Je n'avais pas aimé le premier, principalement la faute à un humour qui n'a pas fonctionné sur moi, mais j'ai quand même été voir le second par curiosité et bien m'en a pris tant j'ai rigolé pendant près de deux heures. Alors oui, l'humour est ici très vulgaire mais j'y peux rien, il a marché et pas qu'un peu. Et je dois reconnaître que ce "Comment tuer son boss 2" m'a paru supérieur au premier sur tous les autres aspects : rythme, scénario et les comédiens s'en donnent encore plus à cœur joie pour nous raconter les aventures de ces sympathiques losers : les "anciens" Jason Bateman, Jason Sudeikis, Jennifer Aniston ou Jamie Foxx mais aussi les nouveaux Chris Pine et Christoph Waltz dans des prestations qu'on ne leur connaissait pas jusqu'à présent. Bref, j'y allais sans grande conviction, j'en suis sorti content, du coup, je redonnerais bien sa chance au premier film!!

DanielOceanAndCo a ajouté ce film à 1 liste Comment tuer son boss 2

• Films
    Affiche Exodus : Gods and Kings

Vus au ciné en 2015

Avec : Exodus : Gods and Kings, La Nuit au musée : Le Secret des pharaons, Men, Women & Children, Comment tuer son boss 2,

Autres actions de DanielOceanAndCo Comment tuer son boss 2