C'est con mais c'est drôle !

Avis sur Comment tuer son boss 2

Avatar blajc

Si tu veux du grand cinéma passe ton chemin. Si tu veux de l'humour fin passe ton chemin. En gros si t'aimes pas les comédies américaines passe ton chemin. Par contre, si tu ne veux pas te prendre la tête et te marrer, tu peux rester.

J'ai pas l'habitude d'aller voir des comédies au cinéma (la dernière en date doit être le 1er "Very Bad Trip"). Là, j'ai été surpris de rire dans la salle. C'est tellement con !

Contrairement au 1er, où les boss m'avaient davantage fait rire que le trio, les 3 héros (Bateman, Sudeikis, Day) m'ont bien fait marrer. Ca aurait pu s'appeler "Les sous-doués commettent un enlèvement" ou "Les narvalos du crime" ça aurait été plus juste.

J'pense que le film va se faire détruire sur SC, j'arrive pas à trouver les mots pour le défendre parce que rire ça s'explique pas, ça se contrôle pas. Sur moi, ça a été efficace, tant mieux, j'ai pas perdu mon temps. Le but d'une comédie c'est de faire rire, là c'est réussi, c'est 7, j'ai pas plus d'arguments.

17 apprécient · 1 n'apprécie pas

Comment tuer son boss 2 est une œuvre produite par Warner Bros©, découvrez la Room 237 de SensCritique.

Room 237

Autres actions de blajc Comment tuer son boss 2