Quand le Cinéma Américain vous propose de mettre votre cerveau en veille...

Avis sur Confessions d'une accro du shopping

Avatar MylèneFr
Critique publiée par le

C'est con hein... Mais des fois les films niais, ultra prévisibles et archi "pétasse", bah ça me plaît \o/ Je me suis bien éclatée et c'est très divertissant pour le coup :) C'est clair que ça ne vaut pas "Le Diable s'habille en Prada", mais c'est quand même une comédie sympa !
On connaît déjà quasiment tous les acteurs, Luc a déjà la bonne gueule du tombeur américain, y a la vilaine garce qui fait tout pour casser l'héroïne, les parents qui la soutiennent à fond, la meilleure amie qui l'aide jusqu'au bout (sauf quand elle la déçoit hein !) et puis l'histoire d'amour, la trahison, la Mode, le shopping, le journalisme, les Etats-Unis...
On est d'accord c'est franchement pas novateur, mais y a certains moments où tu as pas juste envie de te laisser aller le cerveau à des histoires super niaises et ultra américanisées ?! Eh bien moi si... Et c'est pour ça que je lui ai attribué ce 7/10 :D Pas en tant que bon film à voir absolument sous peine d'être traité d'inculte cinématographique, mais en divertissement d'accro à la mode ou tout simplement pour regarder de jolies tenues les unes après les autres (oui parce que moi je l'aime sa robe noire et blanche de "serveuse" et sans aimer le vert, moi aussi je l'aurais acheté ce foulard! O_O)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 616 fois
5 apprécient

MylèneFr a ajouté ce film à 1 liste Confessions d'une accro du shopping

Autres actions de MylèneFr Confessions d'une accro du shopping