le rôle du piano

Avis sur Conjuring : Les Dossiers Warren

Avatar Maky_Pereyma
Critique publiée par le

Chapeau James Wan! Ça faisait depuis Insidious ( dont la fin est loupée ) que je n'avais pas eu de frisson devant un film d'horreur, et bien je les ai retrouvés ce soir. Malheureusement, mes frissons se sont dissiper car l'histoire est assez prédictible.
Le sentiment de flip qui m’habitait a laisse place à un regard plus analytique sur la qualité du film en lui même, au delà de l'intrigue: la encore chapeau James Wan, les dialogues sont bons, les personnages sont assez complexes et très bien joues par les acteurs. La scène du lit et de la porte dans la chambre de 2 petites est tout simplement géniale. L'auteur m'a bluffé par son très bon travail, mais il m'a aussi un peu tenu par la main, je n'avais pas vraiment peur.

8/10: un film fait avec beaucoup d'attention et d'application, d'une grande qualité. J'attend le film d'horreur qui me laissera dans une solitude malsaine, enfoncé de force dans un intrigue suffocante dont seul les lumières de fin de séance me sauveront. Si vous en avez en tête je suis preneur.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 217 fois
1 apprécie

Autres actions de Maky_Pereyma Conjuring : Les Dossiers Warren