Advertisement
Affiche Connasse, princesse des cœurs

Critiques de Connasse, princesse des cœurs

Film de et (2015)

Être une connasse c'est bien, sur 1h30 moins !

J'ai découvert Camille Cottin (comme tout le monde) dans son rôle de "connasse" au sein du Grand Journal sur Canal et tout de suite j'ai accroché avec ses petites scènettes ! C'est donc pour cette raison que je me suis laissé entrainer pour la version long-métrage par une amie. Et le résultat est bien plus que mitigé. Camille Cottin nous fait du connasse, pour cela il n'y pas de déception,... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar KovuCritique
KovuCritique ·

Une connasse qui voit trop grand.

Composé d'une succession de scènes et de plans inutiles ayant pour seul but de remplir péniblement les 1h20 du long-métrage adapté de la série éponyme, le film "Connasse : Princesse des cœurs" échoue dans une adaptation au cinéma trop scénarisée, où le manque d'improvisation et de spontanéité fait défaut. En prenant Londres comme lieu de tournage, on... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Smozy
Smozy ·

Que Dieu nous vienne en aide

Le meilleur moment du film, c'est le regard et le sourire que m'a lancé la déchireuse de ticket qui doit être la plus belle femme sur Terre... Le reste, c'était de la merde... Je connais vite fait la "série" pour avoir vu un ou deux épisode sur YouTube... ça me fait pas rire... C'est pas drôle une connasse... désolé... Sans doute car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas côtoyer... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Moizi
Moizi ·

Bitch, please.

Après un série de pastilles crées par Le Before puis exportées au Grand Journal grâce au succès qu'elle a suscité, la Connasse est de retour sur grand écran. Et attention elle part en Angleterre ! Filmé intégralement en caméra caché, l'annonce du film a vite suscité quelques aigreurs chez la communauté SC. "Ce n'est pas du cinéma" ok, mais on ne devrait pas enterrer cet objet si vite.... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Romain B
Romain B ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par Cédric Moreau

Suite à son succès sur petit écran, Camille Cottin – la Connasse de Canal + – a eu droit à une promotion et se retrouve sur le grand écran de plus de trois cent cinémas de la France entière. La transposition de cette courte pastille hilarante en un film d'1h20 avait tout de la fausse bonne idée (même si personnellement j'y croyais) : réussir à tourner un film entièrement en caméra... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

En vrai ça mérite moins, mais j'ai quand même rigolé...

Habitant à l'étranger, je ne connaissais pas la pastille de Canal+ à l'origine de ce long-métrage. C'est donc en ne sachant pas du tout à quoi m'attendre que j'ai lancé le truc dans l'avion. Connasse est un peu une première dans le cinéma français puisqu'il s'agit de Cringe Comedy, un genre encore peu exploité dans l'hexagone. Aux US, il est très présent et a notamment été popularisé... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar kwyxz
kwyxz ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par Notche

de base, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de film. les caméras cachées c'est pas mon truc, je trouve ça rarement drôle. mais finalement, c'était sympa. est-ce parce que les trois demoiselles qui ont géré ce film étaient ma foi fort sympathiques, est-ce parce que il y a fort peu de prétention dans ce film? je ne sais pas. mais c'était sympa. le film gagne sa force surtout de son... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Notche
Notche ·

Léa Seydoux, princesse des coeurs

Hein ? Ah oui, c'est gratuit. Tout à fait. Senscritique.com, c'est quand même génial. Je m'attendais à trouver un 4 de moyenne, et voilà que je vois un 5.4. Sur certains films que j'apprécie beaucoup, je retrouve des notes similaires et ça me fend le coeur. Pourquoi un tel décalage ? Souvent, on se fait la réflexion suivante : pisse-froid ! C'est ce que je me dis quand je vois une... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Connasse la barbare

1 200 000 spectateurs au cinéma et là on se demande vraiment pourquoi. Je pense que je viens d’assister à la pire chose sortie en 2015 (je n’ai pas encore regardé de films de Kev Adams donc ça peut changer). Le meilleur moment du film , c’était mon Kinder Bueno. Voici le synopsis de « Connasse, princesse des cœurs » : « Camilla, 30 ans, connasse née, n'a pas la vie qu'elle désire.... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Heimdäll Pitkan Dmb
Heimdäll Pitkan Dmb ·

CONNASSE, PRINCESSE DES CŒURS – 13,5/20

Si le pari de Connasse, Princesse des cœurs est réussi, c’est qu’il parvient à séduire au-delà des fans de la vignette humoristique de Canal. Même sans avoir jamais été totalement emballé par le programme court (trop provoc gratuite, parfois même un peu lâche dans le choix des proies et la gestion du danger, tendance à la facilité), le film en lui-même force le respect. Le passage sur grand... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·