Affiche Connasse, princesse des cœurs

Critiques de Connasse, princesse des cœurs

Film de et (2015)

Être une connasse c'est bien, sur 1h30 moins !

J'ai découvert Camille Cottin (comme tout le monde) dans son rôle de "connasse" au sein du Grand Journal sur Canal et tout de suite j'ai accroché avec ses petites scènettes ! C'est donc pour cette raison que je me suis laissé entrainer pour la version long-métrage par une amie. Et le résultat est bien plus que mitigé. Camille Cottin nous fait du connasse, pour cela il n'y pas de déception,... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar KovuCritique
KovuCritique ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par pierrick_D_

Camille,parisienne sans-gêne,arrogante et mythomane,ne pense qu'à mener la grande vie sans avoir à travailler pour ça.Elle décide de se faire épouser par un homme riche et jette son dévolu sur le prince Harry.La voilà donc qui part à Londres,où elle tente par tous les moyens de rencontrer sa cible.Noémie Saglio et Eloïse Lang adaptent sur grand écran la pastille humoristique "Connasse"... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

Une connasse qui voit trop grand.

Composé d'une succession de scènes et de plans inutiles ayant pour seul but de remplir péniblement les 1h20 du long-métrage adapté de la série éponyme, le film "Connasse : Princesse des cœurs" échoue dans une adaptation au cinéma trop scénarisée, où le manque d'improvisation et de spontanéité fait défaut. En prenant Londres comme lieu de tournage, on... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Smozy
Smozy ·

Que Dieu nous vienne en aide

Le meilleur moment du film, c'est le regard et le sourire que m'a lancé la déchireuse de ticket qui doit être la plus belle femme sur Terre... Le reste, c'était de la merde... Je connais vite fait la "série" pour avoir vu un ou deux épisode sur YouTube... ça me fait pas rire... C'est pas drôle une connasse... désolé... Sans doute car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas côtoyer... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Moizi
Moizi ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par Cédric Moreau

Suite à son succès sur petit écran, Camille Cottin – la Connasse de Canal + – a eu droit à une promotion et se retrouve sur le grand écran de plus de trois cent cinémas de la France entière. La transposition de cette courte pastille hilarante en un film d'1h20 avait tout de la fausse bonne idée (même si personnellement j'y croyais) : réussir à tourner un film entièrement en caméra... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Cédric Moreau
Cédric Moreau ·

Bitch, please.

Après un série de pastilles crées par Le Before puis exportées au Grand Journal grâce au succès qu'elle a suscité, la Connasse est de retour sur grand écran. Et attention elle part en Angleterre ! Filmé intégralement en caméra caché, l'annonce du film a vite suscité quelques aigreurs chez la communauté SC. "Ce n'est pas du cinéma" ok, mais on ne devrait pas enterrer cet objet si vite.... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Romain B
Romain B ·

Léa Seydoux, princesse des coeurs

Hein ? Ah oui, c'est gratuit. Tout à fait. Senscritique.com, c'est quand même génial. Je m'attendais à trouver un 4 de moyenne, et voilà que je vois un 5.4. Sur certains films que j'apprécie beaucoup, je retrouve des notes similaires et ça me fend le coeur. Pourquoi un tel décalage ? Souvent, on se fait la réflexion suivante : pisse-froid ! C'est ce que je me dis quand je vois une... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar evy_dence_
evy_dence_ ·

En vrai ça mérite moins, mais j'ai quand même rigolé...

Habitant à l'étranger, je ne connaissais pas la pastille de Canal+ à l'origine de ce long-métrage. C'est donc en ne sachant pas du tout à quoi m'attendre que j'ai lancé le truc dans l'avion. Connasse est un peu une première dans le cinéma français puisqu'il s'agit de Cringe Comedy, un genre encore peu exploité dans l'hexagone. Aux US, il est très présent et a notamment été popularisé... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar kwyxz
kwyxz ·

So Bobo...

Le film fait un pari audacieux : utiliser les caméras cachées comme fil conducteur au sein d'un scénario et d'une histoire. La première impression est que c'est drôle, parce improbable et osé, escalader les grilles du Kensigton Palace ou se faufiler dans la parade des horsemen et risquer ainsi beaucoup, c'est fort, très fort. Une jeune parisienne décide que la seule... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Tom_Ab
Tom_Ab ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par Notche

de base, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de film. les caméras cachées c'est pas mon truc, je trouve ça rarement drôle. mais finalement, c'était sympa. est-ce parce que les trois demoiselles qui ont géré ce film étaient ma foi fort sympathiques, est-ce parce que il y a fort peu de prétention dans ce film? je ne sais pas. mais c'était sympa. le film gagne sa force surtout de son... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Notche
Notche ·