Affiche Connasse, princesse des cœurs

Critiques de Connasse, princesse des cœurs

Film de et (2015)

Être une connasse c'est bien, sur 1h30 moins !

J'ai découvert Camille Cottin (comme tout le monde) dans son rôle de "connasse" au sein du Grand Journal sur Canal et tout de suite j'ai accroché avec ses petites scènettes ! C'est donc pour cette raison que je me suis laissé entrainer pour la version long-métrage par une amie. Et le résultat est bien plus que mitigé. Camille Cottin nous fait du connasse, pour cela il n'y pas de déception,... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar KovuCritique
KovuCritique ·

Bitch, please.

Après un série de pastilles crées par Le Before puis exportées au Grand Journal grâce au succès qu'elle a suscité, la Connasse est de retour sur grand écran. Et attention elle part en Angleterre ! Filmé intégralement en caméra caché, l'annonce du film a vite suscité quelques aigreurs chez la communauté SC. "Ce n'est pas du cinéma" ok, mais on ne devrait pas enterrer cet objet si vite.... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Romain B
Romain B ·

Une connasse qui voit trop grand.

Composé d'une succession de scènes et de plans inutiles ayant pour seul but de remplir péniblement les 1h20 du long-métrage adapté de la série éponyme, le film "Connasse : Princesse des cœurs" échoue dans une adaptation au cinéma trop scénarisée, où le manque d'improvisation et de spontanéité fait défaut. En prenant Londres comme lieu de tournage, on... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Smozy
Smozy ·

Que Dieu nous vienne en aide

Le meilleur moment du film, c'est le regard et le sourire que m'a lancé la déchireuse de ticket qui doit être la plus belle femme sur Terre... Le reste, c'était de la merde... Je connais vite fait la "série" pour avoir vu un ou deux épisode sur YouTube... ça me fait pas rire... C'est pas drôle une connasse... désolé... Sans doute car je ne suis pas parisien donc je ne peux pas côtoyer... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Moizi
Moizi ·

So Bobo...

Le film fait un pari audacieux : utiliser les caméras cachées comme fil conducteur au sein d'un scénario et d'une histoire. La première impression est que c'est drôle, parce improbable et osé, escalader les grilles du Kensigton Palace ou se faufiler dans la parade des horsemen et risquer ainsi beaucoup, c'est fort, très fort. Une jeune parisienne décide que la seule... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Tom_Ab
Tom_Ab ·

Léa Seydoux, princesse des coeurs

Hein ? Ah oui, c'est gratuit. Tout à fait. Senscritique.com, c'est quand même génial. Je m'attendais à trouver un 4 de moyenne, et voilà que je vois un 5.4. Sur certains films que j'apprécie beaucoup, je retrouve des notes similaires et ça me fend le coeur. Pourquoi un tel décalage ? Souvent, on se fait la réflexion suivante : pisse-froid ! C'est ce que je me dis quand je vois une... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar EvyNadler
EvyNadler ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par Notche

de base, je ne suis vraiment pas fan de ce genre de film. les caméras cachées c'est pas mon truc, je trouve ça rarement drôle. mais finalement, c'était sympa. est-ce parce que les trois demoiselles qui ont géré ce film étaient ma foi fort sympathiques, est-ce parce que il y a fort peu de prétention dans ce film? je ne sais pas. mais c'était sympa. le film gagne sa force surtout de son... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Notche
Notche ·

Le rêve d'une femme ordinaire

Ho, je savais pas que c'était un film fait de caméras cachées avant de lancer le film. C'est toujours intéressant comme concept, mais après faut savoir le faire. Et ici, c'est vraiment pas terrible. L'intrigue en soi n'est pas vilaine : c'est absurde, mais c'est marrant, en plus le personnage principal est odieux à souhait. Malheureusement, le concept n'est pas bien exploité : certes,... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Fatpooper ·

Critique de Connasse, princesse des cœurs par pierrick_D_

Camille,parisienne sans-gêne,arrogante et mythomane,ne pense qu'à mener la grande vie sans avoir à travailler pour ça.Elle décide de se faire épouser par un homme riche et jette son dévolu sur le prince Harry.La voilà donc qui part à Londres,où elle tente par tous les moyens de rencontrer sa cible.Noémie Saglio et Eloïse Lang adaptent sur grand écran la pastille humoristique "Connasse"... Lire la critique de Connasse, princesse des cœurs

Avatar pierrick_D_
pierrick_D_ ·

CONNASSE, PRINCESSE DES CŒURS – 13,5/20

Si le pari de Connasse, Princesse des cœurs est réussi, c’est qu’il parvient à séduire au-delà des fans de la vignette humoristique de Canal. Même sans avoir jamais été totalement emballé par le programme court (trop provoc gratuite, parfois même un peu lâche dans le choix des proies et la gestion du danger, tendance à la facilité), le film en lui-même force le respect. Le passage sur grand... Lire l'avis à propos de Connasse, princesse des cœurs

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·