Affiche Constantine: City of Demons

Critiques de Constantine: City of Demons

Film de (2018)

Toutes ces machines...

Enfin! On a longtemps espéré une adaptation de la mythique série Hellblazer, je veux dire une VRAIE adaptation, qui réussit à capturer la noirceur cynique de l'oeuvre originelle, son horreur polymorphe, les nombreuses références qui forgent sa mythologie, traversée par les plus grands talents du comics contemporain. Une adaptation qui fasse honneur au matériau de base. Après un long métrage... Lire la critique de Constantine: City of Demons

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

La Cité des Anges Déchus

Quand on produit des blockbusters à 150-200 millions de $ l’unité, on voit grand public, et pour cela il ne faut pas trop choquer, ne pas être trop tordu/complexe, et bien sur avoir une certaine morale politiquement correcte. Mais quand on produit un long métrage animée pour le marché de la vidéo… forcément cela coûte beaucoup moins cher (mais suffisamment pour avoir une belle qualité... Lire l'avis à propos de Constantine: City of Demons

Avatar Kara Philip
Kara Philip ·

Probablement le film le plus gore de DC Comics Animations

Si vous cherchez un film DC Comics autre que Batman pour votre enfant de 9-10ans, passez votre chemin, vous risqueriez de le traumatiser accidentellement. Parmi tous les films animés que DC Comics a sorti ces dernières années, c'est sans aucun doute le plus, sombre, gore et "crad". Ce film dénote aussi par une scène de sexe d'une bonne minute (certes censuré pour que les plus jeune... Lire l'avis à propos de Constantine: City of Demons

Avatar Slysser
Slysser ·

Le DC que j'aime!

On ne risque pas de revoir un aussi bon film Constantine de sitôt. Sans concession (sombre, violent, gore), terriblement bien écrit (J. M. DeMatteis) et réalisé (Doug Murphy), on est absorbé dans cet univers occulte du début à la fin. Histoire, musique, design, voice-acting: tout est absolument excellent. John Constantine, anti-héros cynique adepte de magie noire, est un personnage génial et... Lire l'avis à propos de Constantine: City of Demons

Avatar Septon
Septon ·

LE VRAI !

Enfin un vrai film d'animation sur CONSTANTINE ! Attention parce que niveau gore, là on va loin ! Alors j'ai vraiment aimé ce film tout simplement parce qu'on peut ressentir toute la tourmente du personnage de Constantine ! Cet homme qui est entre le monde démon et le monde des humains et surtout le salopard altruiste malgré lui ! Niveau animation, on est dans du basique DC... Lire la critique de Constantine: City of Demons

Avatar Youness SuperNess
Youness SuperNess ·

Démons mais pas l'animation.

Constantine en animation le retour ! Du sombre, de la magie noir, des démons des incantations, vraiment ça change des autres produits DC est c'est pour ça que c'est bien ! L'histoire est pas mal et original mais ce n'est rien de vraiment fou par contre, vraiment dommage que Warner n'investit pas plus dans ce genre de film car l'animation de ce "Constantine: City of Démons" est vraiment très... Lire l'avis à propos de Constantine: City of Demons

Avatar LeFameuxRuben
LeFameuxRuben ·