Protégez-vous... Et de ce film également !

Avis sur Contracted

Avatar Skritz
Critique publiée par le

Alors, le pitch est simple, lors d'une soirée une fille se fait droguer et violer. Le lendemain elle se réveille la culotte en sang et des veines toutes noires jusqu'au milieu du ventre.

A ce moment la, n'importe quel humain normalement constitué irait voir un docteur, la police ou les deux... Mais non !

Tout le long du film, notre héroïne ne cessera de déclarer à tout le monde qu'elle va bien, quelque soit le nombre de litres de sang qui lui sortent par tous les orifices. Et même lorsqu'elle consulte enfin un médecin, celui-ci ne s'inquiète pas plus que ça...

Les réactions de ses proches ne sont pas bien mieux. Au début, ceux-ci insistent tous lourdement sur le fait qu'elle n'a pas l'air bien sans qu'elle n'ait vraiment de symptôme visible. Mais lorsque son apparence commence à devenir horrible, ces derniers ont paradoxalement l'air moins inquiets. On dirait un sketch parfois. La fille ressemble à un zombi et tout ce que sa mère trouve à lui dire c'est "est-ce que tu te drogues ?".

De plus, le film est étrange car il est présenté comme une histoire d'horreur alors qu'il se focalise sur une histoire d'amour nulle. Au bout de 5 minutes, on a comprit que la fille est lesbienne mais le film va insister très très lourdement sur ce point, comme si on en avait quelque chose à faire.

J'adore les nanards et les films "tellement nuls qu'ils deviennent bien" mais celui-ci n'est pas du tout agréable à regarder. Il ne se passe rien, on a juste envie de crier devant son écran pour demander aux personnages d'arrêter d'être aussi stupides !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1454 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Skritz Contracted