Affiche Copains pour toujours

Critiques de Copains pour toujours

Film de (2010)

Critique de Copains pour toujours par Caine78

Quand je pense que je passe ma vie à tailler la comédie française... Pour vous donner une idée, en comparaison de ce « Copains pour toujours », « L'Emmerdeur » de Veber, c'est du Lubitsch. Et le pire, c'est que je n'exagère même pas! Rarement j'ai vu autant de gags lourdingues, peu inspirés et débiles au profit d'une intrigue aussi miteuse et pitoyable, le tout porté par une mise en scène... Lire la critique de Copains pour toujours

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Copains pour toujours par Colqhoun

La facilité de se laisser aller devant Box Office et de ne pas chercher à regarder quelque chose de plus intelligent. Grown ups est un petit film insignifiant, qui ne raconte rien, ne provoque rien et ne laisse aucun souvenir. Il y a certes quelques scènes amusantes, mais passé ces blagues pipi-caca et une apparition surréaliste de Steve Buscemi, le film n'est qu'un prétexte pour ces acteurs et... Lire la critique de Copains pour toujours

Avatar Colqhoun
Colqhoun ·

J'ai mis 2 parce que Salma Hayek.

Alors bah on est sur un cas d'école puisque "Copains pour toujours" remplit efficacement toutes les cases du bingo du bon Sandler de base. On a les blagues lourdingues, le montage et l'image dégueulasses et Kevin James aussi lourd que son poids. Tout ce qu'on aime. "Copains pour toujours" c'est un peu le "Avengers" de "Happy Madison Prod", le pire starting five de l'histoire après... Lire la critique de Copains pour toujours

Avatar Théo_Da_Costa
Théo_Da_Costa ·

Critique de Copains pour toujours par Claire Cherel

Jamais j'aurais pensé qu'Adam Sandler aurait pu me décevoir autant. Plutôt fan de ses films, je suis partie en plein milieu de la séance. Scénario basique, humour (si on peut appeler cela de l'humour) facile et beaucoup trop enfantin, tout est prévisible. Les films avec Adam Sandler n'ont jamais été très recherchés, ils n'ont jamais été très fins, mais au moins on se fendait bien la poire entre... Lire la critique de Copains pour toujours

Avatar Claire Cherel
Claire Cherel ·

Critique de Copains pour toujours par Le Blog Du Cinéma

Ah l'amitié ! Sensation douce et pétillante que celle d'appartenance à un groupe soudé depuis sa plus tendre enfance. Au sein de ce cercle qui dépasse de loin les limites du cercle familial, chaque membre se prend à rêver de grandeur, d'invincibilité, de toute puissance. Maître du monde, roi de l'univers, on reconstruit le monde le temps d'une soirée autour d'un feu chaleureux où des chamallow... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours

Avatar Le Blog Du Cinéma
Le Blog Du Cinéma ·

La sympathie faite film

Il y a des films vraiment antipathiques (Batman Begins), qui vous laissent en dehors du film et vous demandent de suivre sans vous inviter au film. Puis il y a les films sympathiques, qui vous plongent dans le film (Harold & Kumar). Ce Grown Ups rentre dans la deuxième catégorie et en prend même la tête. En effet, c'est de très loin le film le plus sympathique que j'ai jamais vu. C'est pour... Lire l'avis à propos de Copains pour toujours

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

La fin sans histoire

Une enfilade de scènes à mi chemin entre le potache et le cucul la praline avec une belle brochette d'acteurs en roue libre...droit dans le mur. En fait tout le pitch du film est un spoiler puisque ledit film ne commence vraiment jamais. Lire l'avis à propos de Copains pour toujours

Avatar Engagé-Guignol
Engagé-Guignol ·

Les vrais amis, c'est pour la vie

J'aime bien regarder les films d'Adam Sandler : le bougre parvient à faire des bonnes blagues bien graveleuses, je comprends même pas que certains de ses films marchent autant tant il peut parfois placer des blagues bien glauques. Pourtant, j'étais pas chaud à l'idée de voir celui-ci. Peut-être à cause de son gros succès à l'époque ? Ou bien à cause de l'affiche ? En tous cas, j'ai... Lire la critique de Copains pour toujours

Fatpooper ·

Nos papas chéris.

Assister à une comédie mettant en scène Adam Sandler étant déjà un véritable parcours du combattant (bon, je suis mauvaise langue, c'était quand même bien "Airheads" et "Rien que pour vos cheveux"), alors quand le monsieur est accompagné des rois de la comédie pas drôle, on frôle l'ascension de l'Everest. Etrangement, "Copains pour toujours" se laisse regarder, si l'on est dans un bon jour cela... Lire la critique de Copains pour toujours

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

BFF !

Il arrive parfois que des films que nous avons envie de voir pour des raisons x ou y nous déçoivent. Ceci m'est arrivé avec "Copains pour toujours". Pour quelle(s) raison(s) avais-je envie de voir ce long-métrage ? Je me le demande encore. Peut-être avais-je trouvé la bande-annonce sympathique, ou encore me suis-je dit qu'un film avec Adam Sandler peut être bon ou à la limite passable... Au... Lire la critique de Copains pour toujours

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·